Au secours... SOS... SOS |
<< < (10/20) > >> |
peneAir: Citation de: akira le 06 Février 2008 - 14:39:41 Ben justement on a eu peur ces derniers temps ... :mrgreen: C'était peut être les soucis de la carte réseau :mrgreen: Nan j'ai tripatouillé à droite à gauche et pas le temps de passer partout !! ;) |
Sandrine: :sos: :sos: :sos: :sos: y a qq'un qui pourrait m'aider tout de suite par tel ou msn pour mon pc ? J'ai réinstallé windows mais cet andouille il a pas enlevé celui que j'avais avant.... :bang: du coup j'en ai 2... enfin le 2ème (qui est le 1er...) est en morceau maintenant... En fait mon "bon" windows s'est installé sur D et sur le C j'avais encore tout plein de fichiers... dont un répertoir Windows. Sur les conseils avisés de Marc j'ai supprimé avec la touche suppr de mon clavier ce que je pouvais mais malheureusement il m'en reste encore... Je voudrais formater C sans toucher au D et la je sais plus comment on dit ça dans le "DOS"... :sos: :sos: :sos: |
skp: :coucou: si je ne m'abuse format c: c'est pas plus compliqué que ca ;) Courage, salut |
marc: tu dois même pouvoir faire ça en faisant un click droit sur "C:" depuis l'explorateur, mais là, ça commence à devenir un peu avancé pour mes connaissances :p |
Sandrine: merci :bisous: c'est parti pour le formatage de c..... je crois même que c'est fini.... je vais vite faire un reboot voir si tout roule :roll: Maman, j'ai peur.... :shock: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |