Au secours... SOS... SOS |
<< < (9/20) > >> |
Sandrine: Citation de: Blue coua le 06 Février 2008 - 17:04:15 ah ben désolé Sandrine j'pensais que tu voulais comprendre pourquoi ton PC bugguait... Ben oui tu as raison mais si faut que je change mon PC... c'est pas cool du tout d'autant que j'ai vraiment pas de sou-sou à mettre la dedans pour le moment :bang: |
Blue coua: pour info le miens a tenu comme ça pendant plusieures années ;) j'l'ai revendu parce que j'ai eut l'occasion de passer d'un fixe à un portable c'est tout... |
Nel: Citation de: levautour le 05 Février 2008 - 22:07:14 vi ça sent TRES mauvais ça.... je te recommande de faire des copies de sauvegarde d'URGENCE de ce que tu ne veux pas perdre......................... :| C'est vraiment la première chose à faire, si comme presque tout le monde tu n'en fait pas, et que tu devrais. |
Sandrine: Citation de: Nel le 06 Février 2008 - 17:20:02 Citation de: levautour le 05 Février 2008 - 22:07:14 vi ça sent TRES mauvais ça.... je te recommande de faire des copies de sauvegarde d'URGENCE de ce que tu ne veux pas perdre......................... :| C'est vraiment la première chose à faire, si comme presque tout le monde tu n'en fait pas, et que tu devrais. Si si j'en fais régulièrement... dans une ancienne vie j'étais formatrice en bureautique et accessoirement Conseil pour les TPE notament... et du coup ça faisait partie de ce que je leur rabachais sans cesse voir que je leur mettais en place ;) |
marc: Citation de: Sandrine le 06 Février 2008 - 17:13:14 Ben oui tu as raison mais si faut que je change mon PC... c'est pas cool du tout d'autant que j'ai vraiment pas de sou-sou à mettre la dedans pour le moment :bang: euh attend, ton PC vu ce qu'il a dedans, il doit pas être vieux, je doute vraiment qu'il soit HS. M'enfin, si tu veux le jeter, je veux bien faire tes poubelles le lendemain :mrgreen: Si tu veux t'en convaincre, tu prends le cd de la ubuntu, et tu vois si ça démarre... Si ça fonctionne, ton pc va pas si mal que ça, s'il démarre pas, ben il est ptet en mauvais état ou y'a ptet un soucis avec ubuntu... Faut pas être alarmiste :prof: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |