Au secours... SOS... SOS |
<< < (8/20) > >> |
akira: Ben justement on a eu peur ces derniers temps ... :mrgreen: |
Bradepitre: Bon: si t'as rien installé de neuf au niveau matos, je doute d'un conflit matériel. Faut chercher ailleurs. Pour le CPU, comme il y a des sondes dans la bécanne, je testerai un petit logiciel gratuit pour voir si tu as de la fièvre (Motherboard Monitor; gratuit ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9626-motherboard-monitor.html). Inutile de te brûler les mains et de sortir le tourne-vis. Pour les explications de Marc, ça devient plus compliqué. mais je crois qu'il va venir te trouver. Tu lui ouvres une bière et attends :dent: Sinon, tente le tout pour le tout en sauvant ce qui mérite d'être sauvé et en réinstallant tout nickel tout propre. Bon courage, car ça va te prendre plus qu'un demi jour et beaucoup de systématique. Et pour la meteo, c'est tout bon dès demain :ppte: :soleil: :ppte: |
Blue coua: mon PC faisait ça de temps en temps... pis j'perdait des drivers (que je remettais avec le boot d'origine ou en téléchargant) au final j'ai changé mon DD et j'ai vite viré mon PC avant que la carte mère ne lâche :fume: |
Sandrine: Merci Bradepitre je vais aller tester ça sur le champ :pouce: Blue toi tu me remonte vraiment le moral je t'adore :P :bisous: |
Blue coua: ah ben désolé Sandrine j'pensais que tu voulais comprendre pourquoi ton PC bugguait... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |