Au secours... SOS... SOS |
<< < (7/20) > >> |
thierry_c: Citation de: Marc le 06 Février 2008 - 13:41:08 Ces 2 trucs n'installent rien sur ta machine, tu prends aucun risque en le faisant :) meme pas le irsque de prendre gout a autre chose que windaube :mrgreen: |
Sandrine: bon alors coté "démarrage" des soucis ben non je me souviens plus trop mais a priori rien de neuf ni matériel ni logiciel. Les soucis ont commencé par ces fameux écrans bleus :bang: qui apparaissait de + en + souvent :bang: après une bonne maj de windows ça allait un peu mieux. Ah si je me souviens d'un autre problème... j'ai un clavier et souris sans fils avec banque d'accueil pour la souris. Le clavier fonctionne mais la souris ne veut plus rien savoir :bang: j'ai d'abord pensée aux piles je les ai changées souvent jusqu'à ce que ma souris ne fonctionne plus du tout... J'ai donc mis une souris filaire, et petit à petit elle a eu des comportements bizarres jusqu'à plus rien hier (mais je sais pas comment... elle a ressucitée... :grat: ). Bon je vais tester tes trucs Marc si j'arrive à y comprendre qq chose :oops: c'est pô gagné... surtout que c'est en anglais... :oops: |
peneAir: Citation de: Marc le 06 Février 2008 - 13:41:08 ouaif, là, terrain inconnu pour moi, c'était à l'époque de win98 que j'avais ce genre de prob. Les "conflits" d'irq avec les machines récentes et win xp, j'y crois plus que moyennement. Ben en regardant le chemin sur mon vista, sur portable packard Bell (de l'été dernier) je me suis rendu compte que j'ai une foultitude de carte réseau (la même évidemment) qui se téléscopent !! :grat: donc c'est possible même sur les machines récentes apparemment :bang: ça bloque pas la machine par contre (pour l'instant du moins :mrgreen: ) |
marc: t'as plusieurs interfaces réseaux qui sont la même :grat: Moi pas comprendre :mrgreen: |
peneAir: Moi non plus pas comprendre :mrgreen: :mrgreen: et tant que ça marche pas trop envie de chercher !! ça à l'air d'origine, j'ai rien bidouillé :-P Tant que vous me voyez c'est que ça marche :mrgreen: :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |