Au secours... SOS... SOS |
<< < (12/20) > >> |
marc: Citation de: Sandrine le 07 Février 2008 - 12:28:01 Ben oui moi aussi :mrgreen: pi aujourd'hui.... et en plus ça a l'air fumant :clown: tu m'étonnes. La saint eynard il est tout bouché, je vois même pas le fort :mdr: (on se réconforte comme on peut...) |
peneAir: Citation de: Marc le 07 Février 2008 - 12:46:48 La saint eynard il est tout bouché, je vois même pas le fort :mdr: Pas sûr que ce soit un problème le manque de visibilité :mrgreen: Citation (on se réconforte comme on peut...) ok, j'ai compris :bu: :mrflood: |
marc: tain alors toi, depuis que t'es revenu de ta grotte à coder des trucs pour IE, tu repars à fond :tomate: :mdr: :bu: |
Blue coua: :mdr: |
manu: coucou ma Sandrine ! Si t'as encore des soucis, je serais dans les parages ces jours ci. Je suis pas plus hardware que ça mais je peux regarder les trucs dont parlait MArc (Ultimate Boot CD pour des tests, ou booter avec un cd Unbuntu). Sauvegarde tout bien et croise les doigts ! M*n*... ou *a*u (au choix). Ps : Tiens moi aussi ça bugg là... j'ai plus aucune image sur le forum à part les pubs... :? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |