Un forum qui perd sa valeur
<< < (4/6) > >>
aileF:
Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 03 Septembre 2011 - 16:55:43

Citation de: piwaille le 03 Septembre 2011 - 15:38:00

Alors oui, moi le premier, je regrette que les tops pilotes soient aussi discrets sur le forum, mais je suis content que nombre de pilote qui osent poser des questions permet de faire réfléchir une majorité d'entre nous plutôt qu'une forme de forum où une minorité distillerait la connaissance pour une majorité qui devrait simplement apprendre.

:pouce: change rien, c'est comme ça qu'on l'aime le CDV

:+1:  :+1:
yeager:
 :pouce:  piwaille
mike57:
Citation de: aileF le 03 Septembre 2011 - 17:03:40

Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 03 Septembre 2011 - 16:55:43

Citation de: piwaille le 03 Septembre 2011 - 15:38:00

Alors oui, moi le premier, je regrette que les tops pilotes soient aussi discrets sur le forum, mais je suis content que nombre de pilote qui osent poser des questions permet de faire réfléchir une majorité d'entre nous plutôt qu'une forme de forum où une minorité distillerait la connaissance pour une majorité qui devrait simplement apprendre.

:pouce: change rien, c'est comme ça qu'on l'aime le CDV

:+1:  :+1:

Idem
jefferson:
Je suis completement d'accord avec AileF.  karma+

Il n'y a rien de scandaleux dans le propos (je le trouve constructif) de Windsurfer. Il ne prétend pas avoir une solution miracle et ne fait pas vraiment la pub pour un forum sensé etre meilleur ("Il n'est malheureusement plus actif" [...]). Je comprends tout a fait que certains puissent trouver ca genant que toutes les discussions se font flooder tot ou tard (et pourtant j'aime bien flooder..  :lol: ).

Ce que je trouve deja plus scandaleux, c'est que tout des suite on se jette sur lui pour lui lancer la pierre par ce qu'il "a craché sur le forum", etc... genre john.alley, surgical doctor  :grat:  ou les agressions ("n'importe quoi!! t'as pas bcp réfléchi", "t'es déçu de vieillir",...).

"C'est sûre qu'avec 20 messages a ton compteur tu as du faire fructifier le forum!" > Apparement il existe aussi des gars (et des meufs) qui lisent plus qu'ils ne postent.. et pourtant ils font part du forum. Don pas besoin de poster (flooder?) a fond pour avoir le droit de critiquer le forum. Surtout qu'une critique (selon comment elle est faite) n'est pas une aggression!

Après, proposer son aide a piwaille aurait pu etre encore plus constructif  ;)
Gillesf:
Le Windsurfeur a le droit d'avoir son opinion et de les exprimer sans agressivité....  ce qui n'empêche pas qu'a titre perso je préfère un forum ou se mélangent connaissances techniques pointues, mais aussi convivialité , bonne humeur et ouverture sur le reste du monde.

Et comme le tout est dans l'ensemble plutôt bien rangé  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente