Sorties par département?
<< < (2/4) > >>
Blue coua:
Citation de: piwaille le 07 Novembre 2007 - 09:47:13

ça pourrait être une idée .... sauf que le gars qui crèche vers le puy de dôme et qui voit une section entièrement vide ... est-ce qu'il va poster un message où plutôt se dire qu'il est tout seul et que son cas est foutu ?

:+1:  et donc

Citation de: thierry_c le 07 Novembre 2007 - 08:37:28

Citation de: Mat le 07 Novembre 2007 - 08:26:46

cette section devrait etre un bon moyen de rencontrer des gens motivés....

ben non le bon moyen c'est de demenager   :sors:

:+1: 

:mdr:
Mat:
vous etes vaches :( ....... c'est déjà pas facile de se dire "qu'est ce que je fous la? c'est pas la que ca vole le mieux....." si en plus vous en rajouter une couche.....   là c'est le  :marteau: assuré.

Pis d'abord dans le PDD ben ya du monde qui vole contrairement à ce que dit l'modo...... le tout c'est qu'il faut que je vous les ramene sur le forum histoire de passer de 500 à 600 !!!! le tout faut juste que je reste ici les we pour voler et rencontrer les gars d'ici au lieu de rentrer sur gre pour voir certains d'entre vous..... :ange:

Pis ya des régions ou c'est plus plat que d'autres mais ou ca vole tres tres bien quand meme.....Regardez levautour et ceux qui volent vers Dijon?  faut juste savoir exploiter ce qui ya  à exploiter là ou ca se trouve....

Bon, ca y est j'ai fini de m'auto rassurer... Je vous laisse à vos débats alpesques.....
Sandrine:
Citation de: piwaille le 07 Novembre 2007 - 09:47:13

ça pourrait être une idée .... sauf que le gars qui crèche vers le puy de dôme et qui voit une section entièrement vide ... est-ce qu'il va poster un message où plutôt se dire qu'il est tout seul et que son cas est foutu ?
[/tt]

Ben la je te mets un  karma-   :grrr:
Ca pourrait pas, C'EST une idée !!!

En plus c'est le gars qui crèche dans le puy de dôme qui la soumet... donc s'il le propose c'est qu'il postera des messages...

Ca ne veut pas dire que ça fonctionnera mais après tout qui ne tente rien n'a rien, non ?

Et puis c'est quoi le but de ce forum ?
Qu'attendent les parapentistes du forum en ce qui concerne les sorties ?
Y a t il donc que st hil sur la planète parapentiste ?

En ce qui me concerne j'ai envie de découvrir un maximum de sites, voyager, rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi. Partager quoi !!!

Même si une sortie prévue la veille pour le lendemain dans le puy de dome risque de ne pas avoir beaucoup d'écho, il n'empèche que ça peut donner des idées et finalement se terminer en sortie de groupe pour un week-end.
Mat:
1-Sandrine, faut rendre à César ce qui est à lui même.....l'auteur de l'idée c'est pas moi, c'est Mick.

2-Lylou, fabrique de super logo et de magnifiques Teech...... comptez sur moi pour les porter au sommet du pdd ou dans lors de mes vols randos dans le coin puisqu'il y en a.....

3-Faire de la pub pour le lcdv dans mon coin perdu ou je suis tout seul à voler çà devrait pouvoir se faire sans trop de soucis sachant qu'il n'existe pas , à l'heure actuelle, de forum dans le coin. Je suis persuadé que de nombreux pilotes du cru seront ravi de pouvoir parler de leur passion avec d'autres. comme c'est déjà le cas d'ailleurs sur ce forum puisque de nombreuses personnes actives sur ce forum habitent en dehors des grandes Alpes.

4-de nombreux pilotes s'arrêtent par ici en allant à la Dune, faites en autant, vous verrez c'est une région magnifique et pleine de potentiels.

5- une section par département, c'est peut être bcp. l'idée de piwi est peut être bonne: indiquer le numéro de dpt dans le titre....c'est déjà pas mal......

manu:
 :coucou: Mat !
Dis donc, un gars du PDD qui vient de Grenoble et y revient souvent, tu me rappelles quelqu'un qu'on a rencontré lors des Sancy Paradays...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente