Sorties par département?
<< < (3/4) > >>
Mat:
Salut Manu... non, désolé c'était pas moi.......mais ca le deviendra peut etre !!!!
manu:
lol ok ! ;) Avec plaisir.
Bon bah en tout cas vous êtes donc au moins 2 à être originaire de Grenoble et à voler dans le PDD !

Sinon j'aime beaucoup le PDD ! Je connais bien quelques volants là bas. Surtout Jacques Faure. Je garde un super souvenir de son Saurier Freevol de 2006 (pas pu aller à celui de 2007 mais j'espère me rendre à celui de 2008 !)

Bref... Je fais un beau HS là...
piwaille:
Citation de: Sandrine le 07 Novembre 2007 - 10:35:21

Citation de: piwaille le 07 Novembre 2007 - 09:47:13

ça pourrait être une idée .... sauf que le gars qui crèche vers le puy de dôme et qui voit une section entièrement vide ... est-ce qu'il va poster un message où plutôt se dire qu'il est tout seul et que son cas est foutu ?
[/tt]

Ben la je te mets un  karma-   :grrr:
Ca pourrait pas, C'EST une idée !!!

j'encaisse le  karma- : me suis mal exprimé ...
c'est effectivement une idée... mais àmha à moi que j'ai c'est qu'une section sans traffic est une section qui tue le traffic (traffic = nombre de message).
du coup je préfère avoir une section plus grosse (sorties) pour laquelle je n'ai fait des sous sections que quand il y a eu suffisament de messages pour en justifier la vie ...

remarque que je pourrais faire une section sortie alpes du nords pour remonter l'importance des autres sections :pouce:

pour mémoire, le forum a été créé il y a ...quelques années... pour organiser des sorties de lyonnais notamment en milieu de semaine. Aujourd'hui il n'y a toujours pas de "groupe lyonnais" suffisament vivant pour créer une section covoiturage au départ de lyon :cry:

je suis totalement favorable pour créer des "contre poids" au groupe greblois ... j'ai  :dent: quand le groupe annecéen a pris de la force, je suis  :jump: quand je vois que ça se peuple du coté des pyrénées... je dit vivement qu'il y ait un groupe PdDesque.... et un autre du coté de la bretagne/normandie (sans oublier le groupe blege - mais eux ont un forum nationnal assez dynamique) etc ....
playmobil:
Et paris alors :grrr: :mdr:
N'oublie pas que c'est la region de squatteur : nous n'avons aucun site, on va partout :mrgreen:  ROTFL
 :sors:  :mrflood:
manu:
Mouai... Moi j'suis sans avis (je vois déjà ceux qui vont dire : Bah ferme-la alors ! ;) )
Sauf que quand même j'ai un avis : J'suis d'accord pour dire que ça incite à déménager  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente