Sorties par département? |
<< < (4/4) |
Blue coua: Citation un groupe PdDesque moi j'ai rien contre ! mais c'est coua ??? :grat: sinon y m'semble avoir vu Sandrol qui de temps est motiv' pour bouger de la région Lyonnaise ;) |
marc: Je suis de l'avis de piwaille sur ce coup (mais j'aime toujours pas les 4x4 :mrgreen:). Le besoin de diviser un truc en deux sans risquer de voir une partie mourir arrive quand il y a trop de trafic et qu'on ne peut plus suivre. Actuellement, dans "sorties", y'a pas moulte trafic, et j'imagine bien qu'un pelu du PDD (quelle idée quand même) osera plus facilement dire "pouet" dans un endroit qui bouge plutôt qu'un truc qui semble mort avec 2 messages tous les 6mois. Avant d'appliquer une solution, il faut mettre le doigt sur le problème qu'on veut corriger. Dans ce cas, c'est quoi le problème ? :grat: Que la partie "sorties" est gavé de trucs en 38/74 et très peu à coté car les gens sont intimidés/pensent que c'est réservé à ces 2 dept ? Si c'est le cas, il suffirait de préciser que c'est très ouvert à tout le monde de partout. Voilà, mes 2€ (parceque je sais plus ou se trouve la touche cents) de redite :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |