Sorties par département?
(1/4) > >>
mick:
C'est une suggestion:
plutôt que d'avoir une seule rubrique "Sorties" on pourrait en avoir plusieurs: "Sorties Isère", "Sorties Savoie", "Sorties Pyrénées", etc
Qu'en pensez-vous?
D'autant que nous sommes 500+ et forcément répartis un peu partout.
Mat:
Super idée.......

Moi par exemple, depuis que je suis dans le puy de dome, je cherche de nouveaux copains de jeu..... cette section devrait etre un bon moyen de rencontrer des gens motivés....
thierry_c:
Citation de: Mat le 07 Novembre 2007 - 08:26:46

cette section devrait etre un bon moyen de rencontrer des gens motivés....

ben non le bon moyen c'est de demenager   :sors:
Sandrine:
Excellente idée !!  karma+
En plus ça peut être un bon moyen de planification de vacances ou week-end...  :ppte:
piwaille:
 :coucou:

ça pourrait être une idée .... sauf que le gars qui crèche vers le puy de dôme et qui voit une section entièrement vide ... est-ce qu'il va poster un message où plutôt se dire qu'il est tout seul et que son cas est foutu ?

En plus il y a des sorties qui sont au début pour st hil et finissent à (magic) semnoz (ou autre)

Du coup ça serait bien (mais en moins fin que isère/savoie....) mais j'ai peur que ça soit peu utile...
du coup j'ai préféré (c'est un choix discutable ;) je l'accorde) faire une "sortie" avec des sous sections rando et cross (ainsi que évènements pour les sorties style SIV ou autres).

mais je répète : c'est une bonne idée à creuser.

PS :idea: on pourrait en tête de sujet mettre la région où est prévue la sortie ? style [Alpes Nord] dimanche 36
Navigation
Index des messages
Page suivante