se prendre le chou sur le forum
<< < (3/5) > >>
dawa grup:
Citation de: Marc01 le 12 Décembre 2009 - 23:28:53

Ben les forums c'est un peu comme les déco: on a l'impression d'être entouré de champions du monde de distance qui font 100 tumbling avec toutes les ailes du marché dont les biplaces et puis une fois tout le monde en l'air, en tout cas ceux qui décollent, on voit que que la réalité est pour le moins différente...
Mais bon, c'est bien sympa quand même et il y a de bonnes info de temps en temps.
 :forum:

tiens, j'ai remarqué ça aussi !!! tu en rencontre certains sur les décos, tu les reconnais par exemple par les photos que tu vois toute l'année sur les fofos et tu capte les noms par lequels ils s'appèlent, tu écoute les conversations, et tu es sur que c'est eux (tu reverifie même en revenant à la maison).
sur les fofos ils frappent des +15 et font des vols dynamiques devant les cunimbs, t'expliquent le langage des aigles........., et pourtant, en l'air ils sont aux oreilles dés que ça pompe un peu, se font dés décos avec des voiles à demi fermées etc....., et une fois posés (si y ont décollé) ils te font des analyses du pourquoi qu'ils sont pas resté parce que c'était malsain par rapport au soleil  qui faisait de l'ombre à mars et des trucs du genre qui ferait se retourner Alain Gillot Pétré dans sa tombe.
bon, c'est pas bien grave, mais c'est vrai que ça fait sourire.......
claude bernard:
Citation de: dawa grup © le 13 Décembre 2009 - 01:15:47

Citation de: Marc01 le 12 Décembre 2009 - 23:28:53

Ben les forums c'est un peu comme les déco: on a l'impression d'être entouré de champions du monde de distance qui font 100 tumbling avec toutes les ailes du marché dont les biplaces et puis une fois tout le monde en l'air, en tout cas ceux qui décollent, on voit que que la réalité est pour le moins différente...
Mais bon, c'est bien sympa quand même et il y a de bonnes info de temps en temps.

tiens, j'ai remarqué ça aussi !!! tu en rencontre certains sur les décos, tu les reconnais par exemple par les photos que tu vois toute l'année sur les fofos et tu capte les noms par lequels ils s'appèlent, tu écoute les conversations, et tu es sur que c'est eux (tu reverifie même en revenant à la maison).
sur les fofos ils frappent des +15 et font des vols dynamiques devant les cunimbs, t'expliquent le langage des aigles........., et pourtant, en l'air ils sont aux oreilles dés que ça pompe un peu, se font dés décos avec des voiles à demi fermées etc....., et une fois posés (si y ont décollé) ils te font des analyses du pourquoi qu'ils sont pas resté parce que c'était malsain par rapport au soleil  qui faisait de l'ombre à mars et des trucs du genre qui ferait se retourner Alain Gillot Pétré dans sa tombe.
bon, c'est pas bien grave, mais c'est vrai que ça fait sourire.......

Y a du vrai!!!  mais ceci dit, y aussi du beau monde dans le  lcdv il n'y a qu'à voir dans les rubriques photos et vidéos. S'il est possible de détecter les petits filous avec quelques recherches, j'ai eu aussi la surprise inverse de trouver des "lambdas discrets" qui en fait sont de véritables pointures, alors ça équilibre.
En tout cas momentanément immobilisé, je suis loin de "me prendre le chou avec le forum" et j'en profite pour mettre un  karma+  à tous ceux qui postent "argumenté" ,c'est une mine d'or d'infos ce forum, surtout pour ceux qui sont à l'autre bout du globe :pouce:
dawa grup:
Citation de: claude bernard le 13 Décembre 2009 - 06:09:17

y aussi du beau monde dans le  lcdv

bein encore heureux !!  :dent:
je me dis même que les instruments à vent sont loin de faire le concerto !!

guy:
Citation de: dawa grup © le 13 Décembre 2009 - 10:05:02

je me dis même que les instruments à vent sont loin de faire le concerto !!

Elle est belle celle la  :lol:  :lol:

Bravo  :+1:
Gilles:
 :coucou:
Moi, j'avoue être admiratif de l'énergie et du temps que certains peuvent passer à essayer, quelquefois avec talent et justesse, de défendre leur point de vue et à tenter de convaincre l'autre.
( Le débat d'idée tournant malheureusement souvent au duel d'ego ).

Je doute toutefois de l'efficacité de la démarche car cela se noit dans l'océan du net et reste du domène du virtuel.
Pour faire bouger les choses, rien ne remplace, sur bien des sujets l'action concrète d'élu ou de bénévole.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente