se prendre le chou sur le forum |
(1/5) > >> |
akira: Ben merde ... Franck s'est barre. Ca c'est pas cool ... :( |
Mathieu: Ouais, fait chier... Je trouve qu'il s'en est un peu pris plein la gueule sur certains sujets récents. OK, il est jamais d'accord avec tout le monde :mrgreen: et il lâche jamais le morceau (en un mot c'est une grande gueule quoi!), mais je crois qu'il a toujours respecté les autres dans la discussion et que dernièrement il a pas vraiment été payé en retour. M'enfin c'est toujours comme ça quand on considère qu'il y a le camp des gentils et celui des méchants, et que par bonheur on se considère dans le bon... :roll: |
piwaille: mouaip ... :tomate: à tout le monde Déjà pour commencer le respect : On peut exposer ses idées. il faut essayer d'employer des phrases qui montre ce qu'on pense. :prof: On est pas là pour juger les autres :x quand bien même si sa façon de penser vous ferait sauter au plafond. Ensuite faut savoir lâcher prise ... le but du forum (et surtout les sections "la vie de la cité" et le "coin du geek") n'est ps de convertir qui que ce soit. il n'y a rien à gagner à avoir le dernier mot :evil: c'est valable pour tout le monde : autant pour celui qui veut exposer son idée que pour ceux qui voudraient "juger" cette idée (ou donner son opinion sur l'idée). si vous n'êtes pas capable de discuter en "grand garçon", je vais chercher un mod qui -dans la section la vie de la cité- limitera à 1 seule et unique réponse par fil. Vous exposerez votre avis et puis basta. ça serait un peut crétin non ? alors tout le monde se fait un gros mimi :bisous: et ça repart comme il faut :trinq: (et pas :marteau: y a que moi qui ait le droit de jouer au marteau) |
Azaza: :coucou: Il va reviendre,comme les autres ,ils reviendront, :bisous: a tous ,pour ma part j'arrette de poster dans la vie de la cité, Vivez en paix |
Bradepitre: Je ne comprends pas: il n'est plus sur le forum ? Vraiment ? Pourquoi ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |