Prévisualisation obligatoire ? |
<< < (4/6) > >> |
montblanc: Citation de: aileF le 19 Février 2015 - 19:02:21 pour plusieurs quote de plusieurs personnes, je clique sur repondre-en-citant avec le clic milieu pour ouvrir un nouvel onglet avec la citation, du coup je copie colle depuis ces onglets vers ma réponse initiale. mais sinon, se relire, c'est possible. pas besoin d'un autre outil. il est possible de corriger son post après avoir appuyé sur SOUMETTRE. Il suffit de le vouloir. Sinon c'est encore plus simple. On fait une commission formation pour savoir si il faut rendre la prévisualisation obligatoire. On fait une demande à la FFVL et normalement c'est obligatoire dans les semaines qui suivent ... :sors: |
fabrice: Citation de: Man's le 19 Février 2015 - 16:41:54 Citation de: fabrice le 19 Février 2015 - 12:27:08 Pas besoin d'imposer la prévisualisation, mais juste l'affichage du message après l'avoir posté, car cela permet un contrôle rapide des problèmes de quotes. :grat: Le message est affiché dans tous les cas juste après l'avoir posté ! Visiblement, ce n'est pas le cas chez moi, et j'utilise le réglage par défaut du forum, celui joint! Je viens de cocher "Par défaut, retourner dans les fils de discussion après avoir posté.", on va voir .... si cela vient de là. |
fabrice: essai avec la case cochée! Suite: C'est bien cela qui force l'affichage direct du message envoyé. Donc, je propose que ce soit le mode par défaut! De la sorte on se rend tout de suit compte des quotations de goret! |
Willow16: Citation de: Man's le 19 Février 2015 - 16:54:15 Et tant qu'à faire si on pouvait imposer d'avoir des citations nominatives du style : Citation de: MontBlanc le 19 Février 2015 - 16:46:47 Oui c'est pas mal la prévi obligatoire. plutôt que : Citation Mais qui a bien pu écrire ça ? :+1: avec cette proposition |
brandi: Citation de: fabrice le 20 Février 2015 - 13:43:19 Visiblement, ce n'est pas le cas chez moi, et j'utilise le réglage par défaut du forum, celui joint! Super je vais cocher "ne pas montrer les signatures" ça va me faire un paquet de mort en moins à lire ;) il n'y pas une case "ne pas montrer les messages de jean-nono" ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |