Prévisualisation obligatoire ? |
<< < (3/6) > >> |
Lololo: Citation de: lassalle le 19 Février 2015 - 18:30:03 Certains arrivent à insérer plusieurs citations dans leur texte (avec du texte personnel entre les différentes citations). Oué ! Citation Je n'ai pas essayé, mais je ne sais pas comment il faut faire ! Des conseils peut-être ? Marc Lassalle Tu rajoutes une balise ["quote"] au dessus de ce que tu veux citer puis un ["/quote"] a la fin de ce que tu veux citer...(Tu enlèves les ", je les ai mis pour pas me citer justement ! ) Ensuite tu écris ce que tu veux dire... Le mieux, c'est que tu cites un message qui fait ce que tu veux faire et tu regardes la structure. |
Lassalle: Citation de: Lololo le 19 Février 2015 - 18:47:08 Oué ! Tu rajoutes une balise ["quote"] au dessus de ce que tu veux citer puis un ["/quote"] a la fin de ce que tu veux citer...(Tu enlèves les ", je les ai mis pour pas me citer justement ! ) Ensuite tu écris ce que tu veux dire... Le mieux, c'est que tu cites un message qui fait ce que tu veux faire et tu regardes la structure. Ok merci, je vais regarder ça. Il est vrai qu'en fait je n'ai pas essayé ! Marc Lassalle |
Man's: Marc, pour insérer plusieurs citations, il suffit lorsque tu réponds, via la case "Réponse rapide" de cliquer sur le lien "Citation" en haut à gauche de chaque post que tu veux citer, et ensuite pour écrire le texte que tu veux entre chaque citation, l'écrire directement entre chaque balise ["quote blablabla"]. |
aileF: pour plusieurs quote de plusieurs personnes, je clique sur repondre-en-citant avec le clic milieu pour ouvrir un nouvel onglet avec la citation, du coup je copie colle depuis ces onglets vers ma réponse initiale. mais sinon, se relire, c'est possible. pas besoin d'un autre outil. il est possible de corriger son post après avoir appuyé sur SOUMETTRE. Il suffit de le vouloir. |
plumocum: Citation de: Lololo le 19 Février 2015 - 18:47:08 Citation de: lassalle le 19 Février 2015 - 18:30:03 Certains arrivent à insérer plusieurs citations dans leur texte (avec du texte personnel entre les différentes citations). Oué ! Citation Je n'ai pas essayé, mais je ne sais pas comment il faut faire ! Des conseils peut-être ? Marc Lassalle Tu rajoutes une balise ["quote"] au dessus de ce que tu veux citer puis un ["/quote"] a la fin de ce que tu veux citer...(Tu enlèves les ", je les ai mis pour pas me citer justement ! ) Ensuite tu écris ce que tu veux dire... Le mieux, c'est que tu cites un message qui fait ce que tu veux faire et tu regardes la structure. Et pour montrer une structure à titre d'exemple suffit de mettre le code dans des balises codes (raccourcis # sur la palette), c'est bien plus simple à comprendre que de rajouter des " dans des codes afin que ceux ci ne soient pas reconnus comme tel. :trinq: ainsi le message original de lololo est structuré comme ça : Code: [quote author=lassalle link=topic=38750.msg495407#msg495407 date=1424367003] Certains arrivent à insérer plusieurs citations dans leur texte (avec du texte personnel entre les différentes citations). [/quote] Oué ! [quote] Je n'ai pas essayé, mais je ne sais pas comment il faut faire ! Des conseils peut-être ? Marc Lassalle [/quote] Tu rajoutes une balise ["quote"] au dessus de ce que tu veux citer puis un ["/quote"] a la fin de ce que tu veux citer...(Tu enlèves les ", je les ai mis pour pas me citer justement ! ) Ensuite tu écris ce que tu veux dire... Le mieux, c'est que tu cites un message qui fait ce que tu veux faire et tu regardes la structure. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |