Prévisualisation obligatoire ? |
<< < (5/6) > >> |
Jean-Nono: Citation de: brandi le 20 Février 2015 - 14:29:28 Citation de: fabrice le 20 Février 2015 - 13:43:19 Visiblement, ce n'est pas le cas chez moi, et j'utilise le réglage par défaut du forum, celui joint! Super je vais cocher "ne pas montrer les signatures" ça va me faire un paquet de mort en moins à lire ;) il n'y pas une case "ne pas montrer les messages de jean-nono" ? Merci, c'est une bonne idée, comme cela je n'aurai plus de commentaire déplaisant à faire :-) :canape: Participer à la vie de la cité des parapentistes n'est pas simplement dire oui oui à tout le monde, c'est aussi donné son avis, même si cela ne plaît pas, surtout si cela ne plaît pas ! En général, cela fait avancer un peu le débat, confronte les idées... :bisous: |
SeCanto: Citation de: brandi le 20 Février 2015 - 14:29:28 Citation de: fabrice le 20 Février 2015 - 13:43:19 ... ... il n'y pas une case "ne pas montrer les messages de jean-nono" ? Voilà le genre d'auto-modération que permettrait la prévisualisation obligatoire. Celui-ci en relisant son message se dirait : "Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'écrire ça ?" karma- |
aileF: Citation de: brandi le 20 Février 2015 - 14:29:28 ...il n'y pas une case "ne pas montrer les messages de jean-nono" ? c'est possible. tu vas dans ton profil, tu cherches le menu "Options de messages personnels" à gauche, en bas. ça t'ouvre un truc un grand champ dans lequel tu peux mettre la liste des gens dont tu ne veux pas voir les messages. tu ne recevra plus de message personnel de cette personne non plus. |
Jean-Nono: Une solution comme une autre pour ne pas participer au débat :-) La prévisualisation est une meilleure solution :-) |
aileF: Citation de: Jean-Nono le 20 Février 2015 - 19:45:02 Une solution comme une autre pour ne pas participer au débat :-) La prévisualisation est une meilleure solution :-) tu n'as aucune idée de ce qu'il se passait à l'époque ou cette option est devenue nécessaire sur ce forum. la prévisualisation n’empêche pas de dire des conneries. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |