Plonk list ? Ignore list ?
<< < (13/18) > >>
brikabrak:
Citation de: marc le 30 Mai 2011 - 16:20:06

:coucou:

Serait-il envisageable de mettre au point un système de "plonk list", permettant de filtrer certains auteurs ? Sur la base du nom de l'utilisateur ? (... ou de la couleur qu'il utilise pour écrire son texte)

Tu peux le faire si, comme moi, tu utilises comme point d'entrée du forum, un agrégateur de flux RSS (par exemple Google Reader).
Dans ce cas, un site (gratuit) comme feddrinse (http://feedrinse.com) te permets d'effectuer un "nettoyage" du flux en filtrant les posts qui contiennent des mots clés ou provenant de certains auteurs.
D'une façon générale l'utilisation d'un agrégateur de flux fait "gagner"  :bravo:  pas mal de temps pour suivre l'activité de .... plus de forum  :bang:

claude bernard:
Citation de: piwaille le 06 Juin 2011 - 16:13:21

Bref le vrai-faux john alley a visiblement éclairé quelque chose dans ton toi profond ... la lumière y est encore :!:

c'est sûr qu'avec un diagnostic pareil, il a fait mouche :
Citation de: john.alley le 01 Juin 2011 - 22:51:30

Cours - Psychiatrie - La schizophrénie
17.04.2009 | Mise à jour le 20.08.2010
1. Définition

La schizophrénie est une  psychose  grave survenant chez l'adulte jeune, habituellement chronique, cliniquement caractérisée par des signes de dissociation mentale, de discordance affective et d'activité délirante incohérente, entraînant généralement une rupture de contact avec le monde extérieur et parfois un repli autistique.

Schizophrénie vient du grec skizein : fendre et de phren : pensée.

Pour ma part,  "olm" ne me gêne pas plus que ça sur le forum. C'est comme entrer dans une librairie et constater qu'il y en a pour tous les genres. Il y a même des jours comme aujourd'hui où je suis passé par le rayon en question: distraction garantie car il y met du coeur  dans sa prose le bougre et ce n'est pas sans talent.  :coucou: ( c'est mon petit côté "maison dans la prairie", j'aime tout le monde)

A part ça ? ... maramu à Tahiti  :grat: ...   c'est l'équivalent du mistral   :boude:  ...  pas top quoi !!! heureusement qu'il y a le forum.
Lololo:
Alors comme je suis une bille en développement, j'ai une petite question. Ça serait difficile d'avoir un bouton genre "ignorer les messages de tel membre"? Ca a surement déjà du être demandé, mais bon...
tan73:
Citation de: claude bernard le 06 Juin 2011 - 23:05:38

Pour ma part,  "olm" ne me gêne pas plus que ça sur le forum. C'est comme entrer dans une librairie et constater qu'il y en a pour tous les genres. Il y a même des jours comme aujourd'hui où je suis passé par le rayon en question: distraction garantie car il y met du coeur  dans sa prose le bougre et ce n'est pas sans talent.  :coucou: ( c'est mon petit côté "maison dans la prairie", j'aime tout le monde)

A part ça ? ... maramu à Tahiti  :grat: ...   c'est l'équivalent du mistral   :boude:  ...  pas top quoi !!! heureusement qu'il y a le forum.

Je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec claude Bernard. Mise a part son ton quelques peu agressif qui peu se montrer dérangeant, je me vois dans l'obligation d'avouer trouver sa prose assurément divertissante. On ne peut lui enlever le fait qu'il ne se démerde pas trop mal avec un clavier (sur la forme) même si il est vrai que le contenu est quelques peu récurent (sur le fond). Ce qui me dérange le plus, ces temps ci par exemple, c'est d'avoir l'impression de lire (plus ou moins) souvent la même lors de ses divers (et nombreux) messages. Il serait temps de se renouveler un peu mon cher "olm", car il est vrai que cela en devient lassant a force !

Après pour la plonk list, en attendant qu'elle arrive (si elle arrive), il suffit de passer outre ses messages, car ce qui est pratique sur un forum (contrairement a une discutions) c'est qu'on n'est pas obligé de lire tous les messages. Donc pour ceux que ca énerve (car il est vrai que cela doit être terriblement agacant de se faire "agresser" régulierement a coup de citations barbares et sauvage) la meilleure solution est incontestablement celle proposé par Patrick Samoens, soit : ne lisez pas ses messages, et vous serez peinard !!

Mais "olm" est peut être tout simplement un auteur amateur qui ne peut se passer d'exprimer sa prose et son envie d'écrire, mais qui manque d'inspiration et de sujet lui permettant de le faire en toute impunité. Laissez le se défouler le pauvre oiseau volatile !

:trinq:  :speedy:  :bu:

PS: La chose qui me dérange le plus en fait, c'est que tu n'écoute pas et n'essai pas de comprendre l'avis des autres, et c'est fort dommage car ils ont réguliérement des choses très intéressantes a dire lorsque l'on prend la peine de les lires  :forum: 
Lololo:
Citation de: Lololo le 07 Juin 2011 - 09:24:19

Alors comme je suis une bille en développement, j'ai une petite question. Ça serait difficile d'avoir un bouton genre "ignorer les messages de tel membre"? Ca a surement déjà du être demandé, mais bon...

Bon je suis (un peu) con, c'est l'objet du fil...
Bravo Laurent!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente