Plonk list ? Ignore list ? |
(1/18) > >> |
marc: :coucou: la fréquentation montante du forum n'aide pas trop sa lecture. Je regarde quelques fois par jours les "messages récents" sur 2 ou 3 pages et décide de ne pas aller plus loin. Serait-il envisageable de mettre au point un système de "plonk list", permettant de filtrer certains auteurs ? Sur la base du nom de l'utilisateur ? (... ou de la couleur qu'il utilise pour écrire son texte) Le rapport signal/bruit a pris un bon coup en quelques jours/semaines... |
piwaille: Citation de: marc le 30 Mai 2011 - 16:20:06 :coucou: la fréquentation montante du forum n'aide pas trop sa lecture. Je regarde quelques fois par jours les "messages récents" sur 2 ou 3 pages et décide de ne pas aller plus loin. Serait-il envisageable de mettre au point un système de "plonk list", permettant de filtrer certains auteurs ? Sur la base du nom de l'utilisateur ? (... ou de la couleur qu'il utilise pour écrire son texte) Le rapport signal/bruit a pris un bon coup en quelques jours/semaines... je note la plonk liste sais-tu qu'en plus des messages récents, il y a les "messages non lus depuis ta dernière visite" ? c'est le premier lien (en partant du haut) juste à droite de ton propre avatar ... ça ne marche pas avec tous les navigateurs ... mais ça aide à ne pas se repalucher ce que tu as (volontairement) zappé la dernière fois :taupe: |
Tibo: Je vote aussi pour une "plonk list". Ça faciliterai des choses... |
marc: Citation de: piwaille le 30 Mai 2011 - 16:32:09 sais-tu qu'en plus des messages récents, il y a les "messages non lus depuis ta dernière visite" ? c'est le premier lien (en partant du haut) juste à droite de ton propre avatar ... ça ne marche pas avec tous les navigateurs ... mais ça aide à ne pas se repalucher ce que tu as (volontairement) zappé la dernière fois :taupe: oui, j'utilisais ça avant. Mais je ne peux pas suivre le volume, dont j'écrême en ne lisant que les 30 derniers messages 2 ou 3 fois par jours... |
pecaos: Je fais ça : "messages non lus ....", mais comme j'ai le temps, je reviens parfois en arrière . C'est bon la retraite ....je vole plus souvent , bonne semaine de boulot a tous :canape: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |