Plonk list ? Ignore list ?
<< < (12/18) > >>
marc:
Citation de: olivierR le 06 Juin 2011 - 15:20:16

Tu es surtout un vrai casse couilles qui pollue ce forum. Tu pollues. Chacun son truc...

Bon, on va faire simple. Ce genre de message est typiquement ce qu'il faut éviter.

Que le message auquel ça répond implique directement ou indirectement, toi, ta femme ou ton chien, ne pas répondre. Rien. L'expérience montre que ÇA NE MARCHE PAS.

Si les modos peuvent bloquer ce fil de discussion dont je suis l'auteur initial, ça me ferait plaisir.
piwaille:
Citation de: marc le 06 Juin 2011 - 15:43:39

Que le message auquel ça répond implique directement ou indirectement, toi, ta femme ou ton chien, ne pas répondre. Rien. L'expérience montre que ÇA NE MARCHE PAS.

[mode optimiste / on] regarde la réponse ... on dirait que ça commence à marcher

Citation de: marc le 06 Juin 2011 - 15:43:39

Si les modos peuvent bloquer ce fil de discussion dont je suis l'auteur initial, ça me ferait plaisir.

mouaip ... quand y a qu'un seul fil à surveiller ça va mieux que quand y en a plusieurs ;)

(Ps : j'ai jamais le mode optimiste / OFF j'ai perdu cet interrupteur quand j'étais tout petit :P )
marc:
Citation de: piwaille le 06 Juin 2011 - 15:53:08

mouaip ... quand y a qu'un seul fil à surveiller ça va mieux que quand y en a plusieurs ;)

Quand y'en a un ça va... C'est quand y'en a plusieurs...  :sors:
olm:
3 posts ci-dessus, Marc disait :Citation

Bon, on va faire simple. Ce genre de message est typiquement ce qu'il faut éviter.

Il ne m'appartient pas de dire à quel point c'est le cas. Toutefois, je ne pense pas que ce soit là le pire, loin de là.
Même si la fonte et la couleur utilisés par le Marc semble indiquer que ça lui tape prodigieusement sur le  :grrr: système :grrr: :diable: !

Mon avis :  si vous vouliez éviter que perdure ce qui semble tant vous irriter, vous commenceriez par cogiter sur les agissements de ce cher psychopathe électronique de vrai-faux "john alley" (encore lui, once again !). En termes d'utilité marginale - comme on dit en théorie micro-économique - ce serait plus efficace.

Just an advice, but I partage it   ;)
olm
piwaille:
Citation de: olm le 06 Juin 2011 - 16:04:14

vrai-faux "john alley" (encore lui, once again !). En termes d'utilité marginale - comme on dit en théorie micro-économique - ce serait plus efficace.

véritablement un truc marginal ... il s'est inscrit le 30 mai, a posté en tout et pour tout 6 messages (toi tu as parlé de lui combien de fois ne serait-ce qu'aujourd'hui ?) et n'a plus posté le moindre message sur le forum depuis 2 juin (quatres jours) ... et toi tu continue d'en parler.

Bref le vrai-faux john alley a visiblement éclairé quelque chose dans ton toi profond ... la lumière y est encore :!:

bref .. pour reprendre l'analogie que tu faisais avec halley et sa comète (omettant au passage un H ) ce john alley... ce n'est que du vent, mais qu'est-ce que ça fait avancer ... y compris la science  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente