Plonk list ? Ignore list ?
<< < (14/18) > >>
PiRK:
Citation de: marc le 06 Juin 2011 - 13:41:51

S'il faut, je me ferais un script Greasemonkey pour virer les messages qui me gonflent. J'ai peu d'espoir sur les autres solutions...

J'y avais pensé dans le temps  (je me rappelle plus qui était le casse-couille à l'époque) :
http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario/librairie-de-scripts-greasemonkey-pour-le-chant-du-vario-t10047.0.html

Malheureusement je n'ai jamais eu le courage d'apprendre le javascript et ce qu'il faut de HTML pour m'en occuper. Si tu fais le script je te paye une bière  :trinq:
MichelM:

Grâce à Olive, il y en a qui vont se mettre à javascript, html et dégustation de bières.

C'est pas positif, ça ?

:prof: moi je dis :

big  karma+ à olm

:mdr:

marc:
javascript & HTML, je donne déjà, j'ai pas attendu ce fil de discussion pour m'y mettre :mrgreen:. La bière non plus, mais si y'a moyen... :mrgreen:. Pour l'instant, je vais attendre, à la limite, passer encore moins de temps ici ne peut qu'être bénéfique aux autres activités :)
jefferson:
mouais.
n'empeche que.... on s'en fout toujours autant.  :lol:
piwaille:
Citation de: olm le 07 Juin 2011 - 14:17:14

je retranscris ici l'intégralité de la diatribe dimmatoire et hautement fantaisiste qu'il a colportée il y a 2 mois sur le forum de mon club.

ben non ... ce n'est pas le lieu !
si tu veux le faire, fais le :pouce: ............ mais sur le dit forum de ton club
pas ici !
ce débat n'a pas eu lieu, il ne nous intéresse pas ... illustré par Citation de: jefferson le 07 Juin 2011 - 14:26:18

n'empeche que.... on s'en fout toujours autant.

je sucre donc tes deux messages
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente