Plonk list ? Ignore list ? |
<< < (9/18) > >> |
mike57: :coucou: , , , |
mike57: Je viens de faire un test avec la couleur de texte transparente. Trés utile en fin de compte quand on a rien à dire . :mdr: :sors: et :forum: |
olm: Bon, y'a j'm7aile qui nous en fait voir de toutes les couleurs... A part ça : la couleur de texte "transparente", comme disait Coluche : - ça doit être "plus blanc que blanc", - paske "blanc", on sait ce que c'est. C'est "blanc". - moins blanc que "blanc", c'est "gris", - mais plus blanc que "blanc" , clairement c'est transparent a+ olm ... bon, je sens qu'il y a un bout de fil qui va migrer vers floooood ou vers "jokes"... |
MichelM: Je rentre de vacances et j'ai une dizaine de pages de messages non lus depuis la dernière visite. Par contre je ne suis pas pour une fonction "plouc liste", je souhaite quand même avoir un aperçu de tout ce qui s'est dit, il peut arriver à tout le monde d'écrire quelque chose d'intéressant ici, même moi :mrgreen: . Je serais donc plutôt pour une fonction "marquer ce(s) message(s) comme lu(s)" avec une sélection possible de 1 à n messages, plutôt que la fonction actuelle "marquer tous les messages comme lus", si c'est possible bien sûr. |
Obruni: Je serais plutôt pour un système analogue à ce qu'il y a sur le PGF: on met du karma à des posts et si la personne a une balance de < 0 il ne peut quasi plus poster. Ca éviterait que quelqu'un crée 15 comptes pour poster malgré les mesures de limitations vu que les autres auraient le réflexe de karmater ses comptes. Mais pour ça il faudrait un truc pour éviter les karmateurs fous (genre pouvoir envoyer un message à un modo pour corriger les karmas cons ou l'obligation d'expliquer pourquoi on le met faute de quoi il est enlevé). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |