Plonk list ? Ignore list ?
<< < (10/18) > >>
marc:
le retour des karma... Ça s'annonce croustillant comme discussion. Moi j'aime bien le système de karma comme tu le présentes, ou un système s'en approchant: tu notes le message, pas l'auteur. Par contre, la note de départ dépend de la note moyenne des derniers messages de son auteur. Si un message a une note plus petite qu'un seuil, on cache le message.

Mais rien qu'un bouton "inutile" à côté de chaque message, qui ferait disparaitre le message quand le score est en dessous d'un certain seuil (paramétrable par chacun).

Ça marche bien sur les sites comme slashdot.org ou linuxfr.org, mais ça demande sans doute un effort de développement disproportionné par rapport à la gêne qu'occasionne un seul membre (qui finira par se lasser, enfin j'espère).
olm:
Bigre... fichtre diantre !
Ça devient hautement technique, les discusses sur L.C.D.V !!!
Si ça continue, faudra embaucher une équipe de développeurs, et ça fera avancer la science !

Obruni quand tu dis :
Citation

>> Ca éviterait que quelqu'un crée 15 comptes pour poster malgré les mesures de limitations
Faux problème : quand quelqu'un fait ça, il se fait virer. Si tu veux des précisions, contacte-moi en apparté, je pourrai te faire part de mon expérience !

Marc-qui-voit-du-bleu-vert-des-mers-du-Sud-layette-partout, quand tu dis :
Citation

>> par rapport à la gêne qu'occasionne un seul membre (qui finira par se lasser, enfin j'espère).
Disons que j'en connais (très minoritaires par rapport a l'ensemble des membres - ndlr) qui se sont lassés avant le spécimen que tu allusionnes...

Ceci étant, il est en effet imaginable qu'un retour à la normale survienne progressivement : par exemple, si vous arrêtez d'entretenir vos fixettes qui sur vos histoires assez dérisoires de couleurs, qui sur vos histoires assez dérisoires de "boutton citations" :coucou: , et si l'énergumène de vrai-faux "john alley" se calme et/ou s'il est évincé :dent: ...

Après tout, dans "comète de alley", il avait aussi "alley". Et chacun sait qu'une comète, c'est par définition temporaire... Alors il faut espérer... Mais tant que ce névroso-psychopathe électronique sévira ici comme il sévit (ndlr - sans que vous ne lui disiez rien !), c'est clair qu'il y aura de la réponse dans l'air que que ça risquera d'engendrer une sorte de bruit/signal  :grrr2: incompressible...

a+
olm
yves:
Ah!

C pas toi Halley?

:grat:
olm:
Et touâââ t'es pas olm, par hazzard ? 
Hub:
Citation de: yves le 06 Juin 2011 - 12:51:38

C pas toi Halley?

Il n'a jamais dit le contraire.