Plonk list ? Ignore list ? |
<< < (7/18) > >> |
marc: Citation de: piwaille le 06 Juin 2011 - 09:10:40 Je vais peut être chercher un mod qui permette de (te) limiter la parole à 2 ou 3 messages / jours :dent: Merci, je me ferais un plaisir de tester si tu veux tester un mod "plonk/kill" ! Heureusement (dans un sens) qu'il s'efforce à écrire en bleu layette (un rapport avec la layette?), ça permet de sauter plus facilement ses messages. |
aileF: . |
olm: Marc coucou ! :coucou: Je crains que tu n'aies quelques problèmes de vision (ou de vue, ou de point de vue - c'est selon). En effet, sauf scoop retentissant, le bleu layette c'est ça (même en plus clair, mais ici pas dispo) ==> BLEU LAYETTE. La couleur que tu allusionnes, c'est "Turquoise", parfois qualifiée de bleu-vert des mers du Sud. Du coup, le reste de ta (tentative de) vanne tombe à l'eau. C'est ballot. Mauvaise pioche, Marcus... Ceci dit, quand tu dis : Citation >> ça permet de sauter plus facilement ses messages ... tu as toutafé raison. Vous n'imaginez pas tout c'qu'olm peut faire pour vous ! a+ olm |
akira: Tu pourrais arreter d'affecter des sobriquets meprisants a tout le monde ? et meme a qui que ce soit ? |
marc: DNFTT ;) Tu le sais en plus! :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |