Plonk list ? Ignore list ?
<< < (6/18) > >>
aileF:
si ça les occupe... après tout c'est un jeu.
je ne dirais pas que je lis tout, mais ça me fait marrer parfois.
c'est comme le curling ou Derrick à la télé, ça fatigue pas beaucoup et ça m'endort entre midi et deux  :-P

ça nous occupe même de parler de ce jeu... puré c'est comme refaire le match de foot autour de la machine à café !
merde j'me beaufise :(
olm:
aileF  a dit:
>> c'est comme le curling ou Derrick à la télé, ça fatigue pas beaucoup et ça m'endort entre midi et deux

Pour le curling je sais pas (jamais pratiqué), mais pour le Derrick à la TV, je confirme.
J'ai beaucoup pratiqué l'Inspecteur en question entre janvier et juin 2010, quand j'étais (+ ou -) scotché sur mon lit d'hopital et que je ne pouvais (+ ou -) rien faire d'autre.
Eh bien en effet, pour la sieste entre midi et deux, c'est assez redoutable   :dodo:  :dodo:  :dodo:  
Ou plutot entre 13h30 et 14h15, selon ma souvenance.

En outre, en effet y'a pas forcément besoin d'avoir fait X pour comprendre, c'est pas comme Columbo  :boude:

a peluuuuuuche
olm

marc:
Ce qui était une remarque assez vague est maintenant une demande pressante... Perso, je trouve le forum trop pénible à lire avec 75% des messages provenant d'un seul auteur, pénible à lire et qui tourne en boucle et qui ne sait même pas utiliser le forum correctement (bouton citation, respect des autres, etc).
olm:
Marc bonjour,

Tu as dit de façon assez osée voire caricaturale :Citation

Ce qui était une remarque assez vague est maintenant une demande pressante... Perso, je trouve le forum trop pénible à lire avec 75% des messages provenant d'un seul auteur, pénible à lire et qui tourne en boucle et qui ne sait même pas utiliser le forum correctement (bouton citation, respect des autres, etc).
Que tu aies des "envies pressantes", c'est possible  :mdr:
Mais cela ne t'autorise pas à dire n'importe quoi.
Tu dis que le contributeur que tu allusionnes serait l'auteur de 75% des posts.
Pas de bol : sur les 50 derniers messages postés sur ce forum, il n'en est l'auteur que de 8.
Je sors ma calculette, et je vois que 8/50 ça fait 16%, et non pas 75%.
Pour tes besoins "pressants", donc, tu multiplies donc les chiffres par 5 (cinqu).

Quant à tes histoires capillo-tractées selon lesquelles le gus que tu allusionnes ne "saurait même pas utiliser le bouton citation" (sic), alors là il faudra que tu nous esplikes comment touâââ tu t'y prends, et commet ki faut faire  ROTFL
Si tu continues à ce rythme, tu nous diras bientôt qu'il ne sait pas non plus utiliser le boutton "couleur"  :clown: , c'est ça ?

Merci pour cet agréable divertissement.
Gaffe quand même, les "besoins pressants", y'a des fois où, dans des cas extrêmes, ça peut mal tourner !

Bonne chance !
olm
piwaille:
Citation de: olm le 06 Juin 2011 - 09:06:27

Pas de bol : sur les 50 derniers messages postés sur ce forum, il n'en est l'auteur que de 8.
Je sors ma calculette, et je vois que 8/50 ça fait 16%,

je t'invite à fie le même calcul avec les autres posteurs parmi ces 50 derniers messages ... et je pense que tu comprendra que TOUT LE MONDE a la sensation que tu monopolise la parole ... et que TOUT LE MONDE sature de tes remarques ...
Je vais peut être chercher un mod qui permette de (te) limiter la parole à 2 ou 3 messages / jours :dent:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente