menu
<< < (7/12) > >>
manu:
yop !
Mon avis à 2 balles...
Sur mon portable avec mon écran en 1024... Je trouvais que la pub à droite me faisais un sacré scroll mais avec le menu à gauche, j'avais encore rien vu ! ;)
Voilà donc je trouve le scroll trop grand sur le forum, je trouve dommage d'avoir aussi un scrol sur la plupart des avatars et j'ai beaucoup de mal à retrouver un message parmis tant d'autres dans un fil de discussion (surement toujours à cause du scroll et du fait que j'ai un poil moins de texte à l'écran).
Ha tiens ! En plus je viens de me rendre compte que j'ai aussi un scroll horizontal là  :grat: Visiblement ça ne tient plus en 1024 mais je ne vois pas ce qui manque...  :grat:

Voilà pour mon avis à 2 balles. Reste que je vais bien m'y faire... Surtout que j'ai pris la bonne résolution de passer un peu moins de temps sur le forum afin de bosser un peu plus (je sais pas combien de temps va durer cette résolution !!! Déjà ce matin, j'ai l'impression de rattrapper mon manque de visite de ces derniers jours ! D'ailleurs j'me sauve... Au boulot !).

manu:
Euuuhh... J'oubliais ! Malgré tout avoir le menu est une bonne idée. Mais là je trouve qu'il prend trop de place sur la page. Menu + pub = pas loin de 50% de la largeur... Je trouve que le contenu est à l'étroit...
Blue coua:
j'étouffe

:sors:
Juju:
 :coucou: moi ça me va  :mrgreen:
Blue coua:
Que j'étouffe ?? ben sympa l'Suisse !! ben un flic ça tient  :grrr2:

:clown:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente