menu
<< < (6/12) > >>
levautour:
Citation

Honnetement, je trouve que ca n'apporte pas grand chose

beeeeeen...... c'est pas faux  :oops:  :oops:

avatars à nouveau "écrasés" vu depuis ici

bon courage en tout cas....  ;)
marc:
mes avatars se portent très bien...
piwaille:
Citation de: Marc le 04 Janvier 2007 - 18:30:43

mes avatars se portent très bien...

ben les miens aussi ... mais effectivement j'ai vu une fois qu'ils avaient disparus

Citation de: Man's le 04 Janvier 2007 - 13:38:29

Honnetement, je trouve que ca n'apporte pas grand chose  (c'est pas des liens sur lesquels on clique souvent)

ben justement ... ça pourrait être des liens sur lesquel on clique plus souvent (s'ils étaient plus accessibles ;) )
notament, à chaque fois je mets 153 clics pour retrouver les bulletins météo ... (surtout quand je suis en train de lire une sortie) ..... là, le bulletin et les prévi sont accessibles en 1 seul clic.

mais oui :( ça réduit la largeur utilisable pour le forum...
je laisse encore un peu voir si on arrive à s'habituer :coucou:
STEPH:
juste une remarque:
  :prof: quand je met mon mms en mode bbc par tracter ma sql sous le codage wrc de ma belle soeur, ma caffetière passe en mode ascii sous la racine du ftp bbc du sql http, mais c'est sûrement un bug temporaire aléatoire inexplicable que j'explique :mrgreen:  j'ai dit une connerie?  :sors: .

heu sinon la bande a gauche je trouve ça vraiment vraiment super bien, très claire, m'en fou k'sa bouffe un peu, et ça marche mieux que mon C15 en hiver
 :coucou:
Man's:
Citation de: piwaille le 05 Janvier 2007 - 09:56:21

ben justement ... ça pourrait être des liens sur lesquel on clique plus souvent (s'ils étaient plus accessibles ;) )
notament, à chaque fois je mets 153 clics pour retrouver les bulletins météo ... (surtout quand je suis en train de lire une sortie) ..... là, le bulletin et les prévi sont accessibles en 1 seul clic.

Le bulletin mto, chuis d'accord, mais les mentions légales par exemple, t'y vas pas tous les jours !

Y a vraiment pas moyen de le rendre désactivable ? :grat:
comme ca tout le monde serait content...

Remarque, en l'état, c'est tellement pas pratique sur mon écran que je crois que je vais devenir un peu plus productif au boulot ! :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente