menu |
(1/12) > >> |
piwaille: :coucou: Pour faciliter la navigation dans TOUT le site (et pas que le forum), j'ai rajouté le menu à gauche (ça je pense z'en êtes apperçu). J'ai un poil réduit la largeur du binz à 200pixels... mais je trouve que ça bouffe une place phénoménale (malgrés mon écran en 1440)... je dois pouvoir encore gagner une 10e de pixels ptet faut qu'on s'y habitue ? j'ai teté en 1024pixel ... :affraid: (mais à la base 1024pix sur mon écran ... peu importe ce que je matte ça fait :affraid: ) je voulais avoir un peu votre retour ... |
Blue coua: un menu :faim: bon aller un retour : je trouve c'est un peu large comme bande mais j'm'y ferai ! sinon j'aime bien ç ame rappel un truc :P |
levautour: ici (mac navigateur safari) j'ai une "marge morte" d'au moins 20 ou 30 pixels sur l'extrème gauche de la fenêtre.... il faudrait ramener cette marge à 0 et avec 10 pixels en moins sur le div du menu ça devrait être un peu mieux nan? |
levautour: oupssss en plus tu as un gros problème de conception au niveau des cibles des liens !!!! lorsque tu clique par exemple sur "pages des membres" regarde le résultat.... in faudrait que tu recrée tes liens avec une cible "_blank" car là c'est maaaaaaaaaaaaaaaal :prof: |
Blue coua: a voui :+1: avec l'oiseau au grand cou ! sauf pour les liens chez moi ça marche ! :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |