menu |
<< < (2/12) > >> |
piwaille: Citation de: levautour le 03 Janvier 2007 - 20:27:00 oupssss en plus tu as un gros problème de conception au niveau des cibles des liens !!!! lorsque tu clique par exemple sur "pages des membres" regarde le résultat.... in faudrait que tu recrée tes liens avec une cible "_blank" car là c'est maaaaaaaaaaaaaaaal :prof: non qu'est-ce qu'il y a comme souci ? c'est un bricolage pour faire menu du site (sauf que pour l'instant c'est capillo tracté sur une base de iframe :canape: j'avoue) donc quand tu clic sur un truc du menu ... ben :speedy: ça t'amène a cet endroit |
levautour: Bon... le temps que je le dise et c'est (en partie) réparé.... je suppose que tu dois être en train de bosser dessus... bon courage ;) |
Blue coua: :+1: avec piwi la balle au centre :mrgreen: |
levautour: ben le prob c'est que (mais là ça le fait plus) tu as la page atteinte par le lien qui s'affichais sur le coté à la place du menu.... bref si c'est des frames un prob de cibles réglées sur "_self" ou par défaut..... |
levautour: un nouveau prob vient d'apparaitre... :lol: :lol: les avatars n'apparaissent plus en entier.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |