menu
<< < (3/12) > >>
piwaille:
Citation de: levautour le 03 Janvier 2007 - 20:32:12

ben le prob c'est que (mais là ça le fait plus) tu as la page atteinte par le lien qui s'affichais sur le coté à la place du menu.... bref si c'est des frames un prob de cibles réglées sur "_self" ou par défaut.....

de totuef açon ... je crois que je vais virer tout ce binz et refaire aute chose de plus sérieux ...
paske là (vous ne le voyez pas) mais ça part en couille dans tous les sens...

de là à ce qu'une fois il ait oublié les target ... ça m'étonne qu'à moitié effectivement :tomate:
Blue coua:
ah oui hé !! il à l'oeil le Vautour tiens  karma+
levautour:
Ben si c'est un mélange de php de css et en plus en multiframe permet moi de te dire que tu va devenir dingue avant d'arriver à concillier ce qui est (en principe) pas ou peu concilliable.... :koi:
piwaille:
Citation de: levautour le 03 Janvier 2007 - 20:37:19

Ben si c'est un mélange de php de css et en plus en multiframe permet moi de te dire que tu va devenir dingue avant d'arriver à concillier ce qui est (en principe) pas ou peu concilliable.... :koi:

ben surtout à cela tu rajoutes le menu qui un extrait (non prévu) du CMS (en fait je lui fait cracher une 1/2 page où j'ai viré la moitié de trucs que je ne veux pas on les en tête et la partie rédactionnelle) lequel est une RC pas encore assez fiable pour tenir la charge  :bang:

EDIT viré ce bricolage ... j'en referais un autre moins pourri plus tard...
merci de votre participation
levautour:
juste une dernière chose pis je te promet je t'emm... plus  :oops:

j'éspère que tu as une copie de sauvegrade du site non modifé..... car perso il m'est arrivé un jour de tripotter le php du site d'un client pis c'était tout cassé ensuite (base MySql écrasée  :affraid: )... le pirse c'est que j'ai jamais compris la connerie que j'avais faite...

bref soit prudent  ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente