menu |
<< < (4/12) > >> |
piwaille: Citation de: levautour le 03 Janvier 2007 - 20:44:02 juste une dernière chose pis je te promet je t'emm... plus :oops: tu ne m'emm... pas :coucou: de totue façon on a tous vécu : prendre 2 millions de précaution puis faire une fausse manip à la c.. qui étruit tout un truc pour lequel on a zéro sauvegarde :bang: c'est la joie de l'info :ordi2: :ordi1: bon ... j'ai fais une copie dans un fichier en dur ... et j'ai mis le menu comme ça... c'est déjà ça de pris :coucou: |
Blue coua: euh chef patron chef ? :sos: quand je fais "bas de page" j'ai une page qui me mène sur le site !! :grat: C'est bizarre ça non ? |
piwaille: Citation de: Blue coua le 04 Janvier 2007 - 12:23:56 euh chef patron chef ? :sos: quand je fais "bas de page" j'ai une page qui me mène sur le site !! :grat: C'est bizarre ça non ? c'est quoi que t'appelle "faire bas de page" ? sinon je viens de m'appercevoir que la mise en page était un poil foireuse sous IE :bang: |
peneAir: Citation de: piwaille le 04 Janvier 2007 - 12:26:34 sinon je viens de m'appercevoir que la mise en page était un poil foireuse sous IE :bang: Pléonasme :mrgreen: |
Blue coua: ben quand je lis un fil un peu long, au lieu de toujours utiliser le scroll pour aller voir le message tout en bas en bas :( (alors qu'il devrais être en haut :P :mdr: ), j'utilise une fonction sur laquelle je clique ça s'appelle "bas de page" (en haut à gauche du fil) et ça fonctionne pas non plus dans l'autre sens "haut de page" (en bas à gauche du fil) :sos: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |