menu |
<< < (5/12) > >> |
Blue coua: Autre chose la fonction citer le message nous ramène aussi sur le site chef ! :mdr: |
thierry_c: Citation Autre chose la fonction citer le message nous ramène aussi sur le site chef ! c'est une sacré façon de faire de la pub ça :mdr: |
marc: Citation de: Blue coua le 04 Janvier 2007 - 12:33:03 Autre chose la fonction citer le message nous ramène aussi sur le site chef ! :mdr: effectivement, ces liens pointent vers http://parapentiste.info pas le forum :grat: :) piwi: t'as ton tube d'aspro à porté de main ? :) |
piwaille: bon j'ai séparé paske ça n'a rien à voir (je pense les bug devait exsiter avant que je mette le menu) pour le bas de page c'est noté :pouce: pour le "citer" ... je viens de voir bizarre :grat: ça marchait avant ayé j'ai trouvé ce qui buggait ... ça avait effectivement rapport avec le menu...un bel effet de bord :koi: |
Man's: :coucou: A la maison, le menu de gauche me gêne pas trop (ecran de 1280 pixels de large). Là, Je suis sur mon PC du boulot avec sa pauvre résolution en 1024 et c'est : :affraid: :sos: :sos: :bang: Honnetement, je trouve que ca n'apporte pas grand chose (c'est pas des liens sur lesquels on clique souvent) par rapport à ce que ca n'enlève (entre le menu à gauche et la pub à droite, j'ai plus que la moitié de l'écran !) Bref, s'il y avait au moins moyen de désactiver ce menu, ce serait :pouce: ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |