menu |
<< < (8/12) > >> |
Juju: Citation de: Blue coua le 05 Janvier 2007 - 12:22:23 Que j'étouffe ?? ben sympa l'Suisse !! ben un flic ça tient :grrr2: :clown: Mais NOOOOOOOOONNNNNNN, je parlais du menu :bang: |
Man's: Bon, en gros Manu, tu dis la même chose que moi, quoi ! ;) |
levautour: Petite capture d'écran pour montrer ce que ça donne chez moi (enfin si j'arrive a joindre le jpg).... texte des post trés étriqué, beaucoup de place perdue (réglage des div ou des frames à revoir au niveau de la largeur automatique... et enfin avatars n'apparaissant plus en entier... bon ceci dis je navigue sous mac avec safari.... et le php est intérprété de façon différente que sous IE je pense... enfin... je suis pas sur... ;) [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
piwaille: Manu et man's > sur vos écran aussi il y a plein de place perdue ? levautour > merci de ta capture d'écran :pouce: ça me permet de bien voir en revanche sur mon IE et FF (linux et ouinouin) ça marche bien... du coup je ne sais pas trop comment corriger le binz :? et comme en plus la page du forum est un véritbale cafarnaüm de tables dans tous les sens ... ava pas être facile de trouver celle qu'il faut corriger ....( (mais ne désespère pas ... nous devrions y arriver ;) ) Manu > tu es marseillais ? mesuré sur un écran en 1024 ... le forum reste à 628 pixels de larges ... ça représente quand même >60% (bon :? c'est vrai que du coup y a quand même 38,6% de bouffé ... ) y a-t-il un webdesigner dans la salle qui aurait une astuce ? |
Man's: Oui Piwi, il y a autant de place perdue... la photo du Vautour est assez proche de ce que je subis ! ;) Sinon, Manu exagère à peine car les avatars sur le coté prennent proportionnelement plus de place, et du coup, le 50% de perdu me parait assez légitime |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |