Liste des modos et censure
<< < (7/11) > >>
Man's:
Assez d'accord avec Pirk ; c'est le forum de Piwi mais c'est grâce à (et aussi à cause de) nous tous qu'il est ce qu'il est aujourd'hui ; un forum sans membres, ca sert à rien par définition. Sans aller jusqu'à la transparence ultime pronée par Pirk, un message explicatif des modos lors de forte modération (pour ne pas dire censure) serait plus que le bienvenu. Et même obligatoire pour le ban d'un membre.
azaza:
 :pouce:

On est la :coucou:

:forum:

A bas la censure,hououououles modos o dodo :sors:
cleer:
Citation de: Man's le 02 Mars 2009 - 22:28:27

Assez d'accord avec Pirk ; c'est le forum de Piwi mais c'est grâce à (et aussi à cause de) nous tous qu'il est ce qu'il est aujourd'hui ; un forum sans membres, ca sert à rien par définition. Sans aller jusqu'à la transparence ultime pronée par Pirk, un message explicatif des modos lors de forte modération (pour ne pas dire censure) serait plus que le bienvenu. Et même obligatoire pour le ban d'un membre.

Quand un message est viré, le membre en est informé et la raison lui est expliqué après quel est l'intérêt pour tout autre membre de savoir pourquoi ???
S'il a été viré c'est qu'il ne convenait pas aux modos point barre, je ne comprend pas trop ce que ca peux faire !!! :grat:
Man's:
Parce que quand le post est complètement supprimé,  la discussion est amputée, et on ne comprend plus rien. Je trouve plus clair qu'on laisse le post en supprimant son contenu, comme ça se fait ailleurs.
Et aussi, parce que modérer ne veut pas forcément dire censurer.
Tant mieux pour toi  si ca te dérange pas, mais en ce qui me concerne, quand censure il y a, j'aime bien savoir pourquoi. Idem quand quelqu'un se fait virer : si c'est pour une bonne raison, je ne vois pas pourquoi elle devrait être cachée.
ppa:
 J'ai vu quelques discussions déraper ici et j'avoue qu'une petite modération n'était pas superflue. Quand les gens en viennent aux mains, ça ne discute plus vraiment.  :affraid:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente