Liste des modos et censure |
<< < (6/11) > >> |
Man's: Alors, j'ai mal posé ma question. En fait, je voulais savoir les modos "actifs" si tu préfères. |
playmobil: Ben avec le lien de Manu, il y a toute la liste et leur nombre de message depuis le début de l'année et donc actif sur le forum. cf la capture ci jointe. Après, heu je ne vois pas comment faire si tu veux la liste des modos triée par le nombre d'action de modération :? [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
levautour: Je vais me faire :tomate: mais tant pis... Ce forum est la propriété de Piwi... la loi de son forum c'est lui qui la fait, comme il la veux, et il délègue a qui il veut selon les règles qu'il veut.... ce "despotisme" est naturel et normal..... il est devenu grâce à cette "charte" un "despotisme éclairé" et c'est gentil de sa part d'avoir concédé cela.... rien ne l'y obligeait. La censure CHEZ LUI et selon SES règles ne me choque pas..... j'ai à accepter cette règle ou a partir... La seule chose qui peu me choquer c'est que lui ou ses modos puissent violer leurs propres règles (en appliquant des règles "à la tête du client") ou la loi (en ne censurant pas diffamation ou injures... par exemple) En dehors du fil sur l'accident des Arcs (qui devrait être verrouillé depuis longtemps vu les posts de la famille et des amis de la victimes - déjà supprimés pour la plupart) et ou il y a eut des suppressions à "géométrie variables" qui m'ont gené (et que Barbulle dénonça à l'époque), je n'ai pas pour ma part constaté d'abus.... |
PiRK: Citation de: levautour le 02 Mars 2009 - 19:28:16 Je vais me faire :tomate: mais tant pis... Ce forum est la propriété de Piwi... la loi de son forum c'est lui qui la fait, comme il la veux C'est pas faux. Mais prétendre diriger un site communautaire sans laisser la communauté gérer un peu le truc c'est discutable. Je suis globalement d'accord avec ta remarque sur le despotisme éclairé de Piwaille, mais j'ai moi aussi été frustré par la suppression sans justification de messages qui n'étaient pas clairement "hors-la-loi". Bref, je milite pour une utilisation minimale de la censure avec un compte rendu systématique des débats inter-modos. Rien n'empêche réellement de rendre "le coin des modos" public en continuant à limiter l'accès en écriture aux seuls modos. |
Bill: Citation de: marc le 02 Mars 2009 - 11:53:54 On pourrait aussi dire qu'un modo qui dit 4 ou 5 fois qu'il s'en fou et qu'il n'a aucun compte à rendre est un BOFH BOFH comme dans http://en.wikipedia.org/wiki/BOFH ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |