Liste des modos et censure |
<< < (5/11) > >> |
cleer: Citation de: Gilles le 02 Mars 2009 - 14:43:10 :coucou: Bonjour, La liste des modos est consultable par tous je pense dans la rubrique membres et en faisant un tri par le rang. ( dans ce cas là, c'est un classement alphabétique, donc il faut aller à : Les modos ). Sinon, pour l'aspect perspicacité d'une censure sur un message dans un forum..........pffffffffffffff.........je me demande pourquoi ce n'est pas encore devenu un sujet de bac philo ! :mrgreen: genre : "Du respect de l'altérité sur internet" ............ce à quoi Audiard aurait peux-être répondu : " Les cons on les reconnait parce qu'ils osent tout ". Houlà.......je vais peux-être m'auto modérer sur ce coup :clown: :mdr: :mdr: |
manu: Bien vu Gilles. Ou sinon, si on veut pas se taper la liste jusqu'à trouver les modos, on peut aussi faire une recherche de membres : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=mlist;sa=search rechercher "les_modos" et cocher uniquement "par groupe". |
Man's: Merci Gilles, j'y avais bien pensé, mais comme dit manu, on doit se taper la liste jusqu'a trouver les modos (c'est pour ca que je demandais de "façon lisible"). Sinon manu, il y a juste une petite erreur dans ce que tu dis, il ne faut pas chercher "par groupe", mais "par rang". Cela dit, ca donne pas vraiment une liste "actualisée" (objet de ma demande) des modos vu la présence active ces derniers temps de fertito et de peneAir sur le forum, pour ne citer qu'eux. D'où ma question, qui reste valide. ;) |
manu: Citation de: Man's le 02 Mars 2009 - 16:27:43 il ne faut pas chercher "par groupe", mais "par rang". ha oui désolé. Je l'ai écrit de tête sans vérifier. J'étais pourtant passé dessus 3 minutes avant mais quand à une mémoire de poisson rouge... :roll: :bang: |
playmobil: Citation de: Man's le 02 Mars 2009 - 16:27:43 D'où ma question, qui reste valide. ;) Ben il n'y en a pas de plus ni de moins :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |