Liste des modos et censure
<< < (4/11) > >>
Barbulle:
Citation de: Man's le 01 Mars 2009 - 20:57:40

Ha oui tiens, merci.
Par contre, il a été censuré d'une des dernières interventions (des proches de la victime).

Alors là Man's, pour le coup tu joue avec la dynamite..
Effectivement ce message, plutôt provocateur, qui semble avoir été posté par la maman de la victime à bien été rapidement supprimé. Je l'ai vu passer sur ma boite mail et donc tous ceux qui s'étaient inscrits sur ce sujet ont du le voir passer.

Je ne vais pas argumenter sur le bien-fondé ou pas de cette suppression, je donnerais mon avis si on me le demande et si d'autres auront exprimé le leur. Mon seul regret dans cette suppression est que le modo n'aie pas signalé dans le fil en question, qu'il avait supprimé un message car il allait contre la charte ou pour une autre raison.

Avais-tu un message à faire passer en parlant de cette suppression?

Citation de: Man's le 02 Mars 2009 - 12:59:08

..
Rassure-toi, t'es pas le seul. Regarde, y a aussi  Barbulle ! :sors:
..

Voui, voui, et moi je t'attend dehors.. ;)
Man's:
Citation de: Barbulle le 02 Mars 2009 - 13:05:18

Mon seul regret dans cette suppression est que le modo n'aie pas signalé dans le fil en question, qu'il avait supprimé un message car il allait contre la charte ou pour une autre raison.

Avais-tu un message à faire passer en parlant de cette suppression?

Précisément ce message là !

Man's:
manu, ta boite de MP est pleine ! ;)
manu:
Citation de: Man's le 02 Mars 2009 - 13:17:37

manu, ta boite de MP est pleine ! ;)

C'est pénible ces micros boîtes de MP... Bon j'en ai supprimé quelques-uns mais c'est chiant car j'aimerais bien conserver les autres un moment... Doit y avoir 2 ou 3 places...
Gilles:
 :coucou:
Bonjour,
La liste des modos est consultable par tous je pense dans la rubrique membres et en faisant un tri par le rang. ( dans ce cas là, c'est un classement alphabétique, donc il faut aller à : Les modos ).

Sinon, pour l'aspect perspicacité d'une censure sur un message dans un forum..........pffffffffffffff.........je me demande pourquoi ce n'est pas encore devenu un sujet de bac philo !  :mrgreen: genre : "Du respect de l'altérité sur internet" ............ce à quoi Audiard aurait peux-être répondu : " Les cons on les reconnait parce qu'ils osent tout ".

Houlà.......je vais peux-être m'auto modérer sur ce coup  :clown:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente