Liste des modos et censure |
<< < (3/11) > >> |
manu: Citation de: Man's le 02 Mars 2009 - 12:31:12 Sinon manu, je vois pas pourquoi tu ne peux pas continuer à discuter à cause du ton de cette discussion. Barbulle fait de l'ironie, c'est juste à prendre au 2nd degré... Je dois juste avoir du mal avec le 2nd degré de Barbulle alors... ou bien c'est peut-être juste moi (EDIt : En fait, j'y pense... Mais c'est sans doute moi...)... Depuis hier, il pleut, et je manque d'humour... Je reviendrais voir un jour de :soleil: ;) Discutez bien entre vous ! |
Barbulle: Ben alors Manu, Tu jette ta pincée de poil à gratter et tu te barre sans assumer? Tu fuis devant une petite provoc bien signalée.. C'est pas bien de faire ça sur les forum des zôtres.. On est des grandes personnes capables de discuter sans grossièretés mais avec des mots d'une certaine force, démonte mon argumentation et prouve-moi que j'ai tord, tu sais bien que je ne vais pas te mêttre un coup de boule lors de notre prochaine rencontre et que j'aurais plaisir à :trinq: avec vous tous (sauf 1 que je ne citerais pas même sous la torture) à la prochaine occasion. Aller, t'as posé la petite graine alors maintenant il faut assumer. .. Ou alors effacer le sujet :P |
Man's: Tu te poses trop de questions existentielles, manu ;) Sinon : Citation de: marc le 02 Mars 2009 - 11:53:54 Les messages un peu "méchant" (je pense au gentil message de barbulle à blue) qui ont été supprimés/emputés... Rien de bien choquant à mon avis. rien de bien choquant dans le message, ou dans le fait de l'avoir modéré ? C'est ambigü |
manu: Citation de: Barbulle le 02 Mars 2009 - 12:35:50 Tu jette ta pincée de poil à gratter et tu te barre sans assumer? Tu fuis devant une petite provoc bien signalée.. C'est pas bien de faire ça sur les forum des zôtres.. Parfaitement. Je suis un gros connard. Mais ce que pense les autres de moi-même, c'est comme la modération ou la censure. Je m'en cogne. :bang: Surtout en ce moment. Citation de: Barbulle le 02 Mars 2009 - 12:35:50 prouve-moi que j'ai tord :grat: J'ai pas à le faire. Je pense même pas que tu as tort... Je pense juste que je sais vraiment pas m'exprimer. Citation de: Barbulle le 02 Mars 2009 - 12:35:50 .. Ou alors effacer le sujet :P J'ai commencé à en faire la demande.. Mais entre le formulaire en 3 exemplaires avec lettre de motivation et le fait que j'ai été cité, j'ai laissé tombé. Autre chose à foutre encore une fois... Je suis même pas énervé contre quiconque... A part contre moi... (tournez 7 fois ses doigts sur le clavier avant de pousser sur le bouton...) Pas de soucis pour boire un verre... tant qu'on parle d'autre chose que de modération d'un forum. Citation de: Man's le 02 Mars 2009 - 12:39:49 Tu te poses trop de questions existentielles, manu ;) Oui... C'est pas nouveau... Mais à vrai dire ça aussi je m'en fou un peu en ce moment... |
Man's: Citation de: manu le 02 Mars 2009 - 12:51:11 Je pense juste que je sais vraiment pas m'exprimer. Rassure-toi, t'es pas le seul. Regarde, y a aussi Barbulle ! :sors: Plus sérieusement, je trouve que c'est vachement dur de bien se faire comprendre du premier coup sur un forum. Plus d'une fois, les gens ont compris exactement le contraire de ce que je voulais dire... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |