lettre d'information |
<< < (2/4) > >> |
PiRK: L'ai pas eu :fume: Comment qu'on s'inscrit :grat: ? |
Julien: Ouep c'est une bonne idée mais pas avec une fréquence trop élévée, 1 par mois ca parait raisonnable. :+1: |
cleer: Moi je pense qu'une lettre comme ca peut être 1 fois par mois à condition qu'il y ait des infos nouvelles dedans, que ce ne soit pas bloqué dans la fréquence et qu'il y ai un mois où il n'y a rien n'a dire mais qu'il faut faire une lettre quand même (surtout que c'est long quand même !!) |
marc: plus ou moins dans la même veine, ça serait pas possible d'avoir une page avec qqs stats à jour (je veux dire pas entretenues à la main comme en page principale). Ça donne une bonne idée de la vie du site (un peu comme ce qu'on peut lire dans la news letter). |
sandrol: Citation de: Marc le 09 Octobre 2006 - 13:17:28 ça serait pas possible d'avoir une page avec qqs stats à jour (je veux dire pas entretenues à la main comme en page principale). Ça donne une bonne idée de la vie du site (un peu comme ce qu'on peut lire dans la news letter). :+1: J'ai bien aimé la lettre, je l'ai trouvé un peu trop... comment dire.... formel dans sa présentation. Je me suis auusi fait la réflexion que s'était pas dans le genre du Piwi, du coup je l'ai relu 2 fois, pour etre sur que s'était pas du spam. Je sais pas si une régularité est importante. Moi je veux bien la recevoir quand il y a des news, et pas parcequ'il faut la recevoir une foie par mois. :forum: Ce forume s'est trop de la balle, il commence à y avoir un monde fou. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |