lettre d'information |
<< < (4/4) |
piwaille: :tomate: aïïïïeeeeeuuuuu :canape: mais :fume: chuis pas méchant :grrr: bon :dent: j'ai trouvé le responsable pour la prochaine lettre :bisous: merci cleer :mdr: |
marc: Citation Enfin tout cela pour dire qu'il faudrait peut être adapter un peu la forme (vi vi, je sais, tout nouveau et je râle déjà). Ouai, bah niveau forme, je trouve qu'à part ce problème d'accent, elle va bien. Quand vous parlez de forme, vous parlez de trucs genre les pubs amazon & cie avec du HTML partout, des gifs animés, des images, du flash & cie ? Je trouve que par mail, c'est bien plus chouette un truc clair et lisible n texte normal... Sinon, ça pourrait être pas mal d'avoir des archives dans un fil du forum avec toutes les lettres... non ? Ça permettrait d'éventuellement réagir/corriger/jesaispas... Et globalement, ça coute rien (à part faire encore un peu grandir le nombre de rubriques)... Enfin c'était juste une idée en passant... |
cleer: Citation de: piwaille le 09 Octobre 2006 - 17:16:11 :tomate: aïïïïeeeeeuuuuu :canape: mais :fume: chuis pas méchant :grrr: bon :dent: j'ai trouvé le responsable pour la prochaine lettre :bisous: merci cleer :mdr: Tu prendrais des risques un peu non ? Ca reste de l'informatique ne l'oublie pas ROTFL :mdr: |
thibaud: Non par forme je parlais du style de l'écriture... Citation Bonjour toi thibaud_ft, membre du chant du vario ! Pour une fois, nous nous permettons de spammer un peu ta boites aux lettres admin@maitre-du-monde.com. Moi ça m'a tout de suite évoqué ces fameux bot de sites de cybermarchands qui se prétenent tes meilleurs potes. Sinon, d'accord avec toi, pitié pas d'images ou autres docs attachés (des liens j'ai rien contre), car je préfère le texte et j'aime pas saturer ma mailbox. |
manu: :+1: 100% d'acc. Des liens pourquoi pas, mais sans image ni fichier attaché, c'est très bien comme ça ! :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |