lettre d'information |
<< < (3/4) > >> |
piwaille: si marc c'est possible.... ça y est même ! voire c'est de là que je tire l'essentiel de mes zinfo :P tu regarde en page d'accueil du forum (pas du site hein) bon :oops: faut scroller un peu et paser en dessous du (t)chat et là tu peux lire Citation de: Stats du forum Stats du forum 11 861 Messages dans 1 265 Fils de discussion par 120 Membres. Dernier membre: kali Dernier message: "Re : dimanche 8 oct" ( Aujourd'hui - 13:38:14 ) Voir les plus récents messages du forum. [plus de stats] le lien [plus de stat] te mène ... vers plus de stats :mdr: |
PiRK: en fait je l'ai eu :oops: c'est juste que mon gmail me l'a mis dans "spam" :grrr2: |
marc: Citation de: piwaille le 09 Octobre 2006 - 13:39:42 si marc c'est possible.... ... [plus de stats] le lien [plus de stat] te mène ... vers plus de stats :mdr: :oops: Citation de: pol le 09 Octobre 2006 - 13:41:40 en fait je l'ai eu :oops: c'est juste que mon gmail me l'a mis dans "spam" :grrr2: ouai, ça sans doute un peu à cause des accents, ça doit avoir l'air un peu trop "gros spam asiatique avec un charset tout bizarre". Perso, tant que y'a pas de crème pour 3n£arger ma finesse ou du v1gria pour crosser plus longtemps, ça devrait pas poser de problème :mdr: |
thibaud: Citation de: sandrol le 09 Octobre 2006 - 13:37:06 J'ai bien aimé la lettre, je l'ai trouvé un peu trop... comment dire.... formel dans sa présentation. Je me suis auusi fait la réflexion que s'était pas dans le genre du Piwi, du coup je l'ai relu 2 fois, pour etre sur que s'était pas du spam. Ouille, ouille, ouille, Moi tout nouveau sur le site, et moi en lisant les premieres lignes du mail moi avoir cru que c'était du spam ou un mail auto du forum. Du coup moi y en a avoir jeté le mails aux orties des courriers indésirables sans en lire la suite. En apercevant ce fil de discussion, je me suis aperçu de mon erreur, et j'ai finalement constaté qu'il y avait du contenu finalement, et même du contenu intéressant :ppte: Ouf, le message n'avait pas disparu bien loin, je l'ai récupéré sans problèmes. Enfin tout cela pour dire qu'il faudrait peut être adapter un peu la forme (vi vi, je sais, tout nouveau et je râle déjà). |
cleer: C'est vrai que la forme pourrait être plus amicale même si c'est pour nous communiquer de nouvelles infos |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |