lettre d'information
(1/4) > >>
piwaille:
Yop tous :coucou:

Vous zavez du voir... ce ouikend me suis fendu d'une petite "lettre d'information". En général, j'aime pas trop envoyer des mails comme ça (me dit que c'est moins dérangeant que les mecs ils vienent voir l'info sur le forum)... mais me suis dit que l'occasion était trop belle et que 1 fois c'était pas abuser.

Juste j'ai regardé les stats :koi:
regardé comment le forum avait (super bien) évolué :pouce:

bon... les accents sont pas passés  :grrr: et en hachteumeuleu c'est encore pire (j'voyais rien du tout sur mon logiciel de messageir - sauf à regarder le code soruce du mail)

qu'est-ce z'en pensez ?
me suis dit qu'en plus ça serait sympatoche, ça pourrait rameuter un peu les "vieux" du forum qui ne viennet pas forcément trop et qu'on pas vu l'évolution du truc :bravo:

si y avait des rédacteurs, on pourrait ptet envisager une lettre d'info assez régulière :grat:
playmobil:
Citation de: piwaille le 09 Octobre 2006 - 09:33:20

qu'est-ce z'en pensez ?
me suis dit qu'en plus ça serait sympatoche, ça pourrait rameuter un peu les "vieux" du forum qui ne viennet pas forcément trop et qu'on pas vu l'évolution du truc :bravo:

:+1: d'accord avec cela

Pour la fréquence, pas plus d'une par mois, ou 1 tous les 2 mois. Si on fait plus fréquent personne lira.
marc:
Citation de: piwaille le 09 Octobre 2006 - 09:33:20

bon... les accents sont pas passés  :grrr: et en hachteumeuleu c'est encore pire (j'voyais rien du tout sur mon logiciel de messageir - sauf à regarder le code soruce du mail)

Ouai, le mail se dit être de l'utf8, mais ça y ressemble pas vraiment (mais c'est pas de l'iso latin non plus)  :grat:

Citation

qu'est-ce z'en pensez ?

si y avait des rédacteurs, on pourrait ptet envisager une lettre d'info assez régulière :grat:

ouai, une lettre de temps en temps quand il y a de vrais trucs à dire (comme celle d'hier), c'est chouette  :bravo:
Blue coua:
Bonne initiative Piwi !!  :trinq:

Moua ça gêne pô du tout !!  :dent:

Pour les accents faut faire un truc, ça peut être gênant (autant que les photos non visible par les modos)  :prof:

Sinon en fréquence une par mois c'est bien !  :pouce:
manu:
Bien surpris d'avoir cette lettre ! Au début j'ai cru a du piratage (à cause des accents manquants et que je me suis dit que c'était pas dans l'esprit du piwaille)  :mdr:
Pis finalement, j'ai vu des infos qui ne pouvait pas être connu de tous et j'ai enfin compris que si j'avais du mal à lire c'était juste qu'il manquait les accents. (Lundi matin après un levé tôt et un trajet Grenoble - Mâcon derrière les camions et les bus scolaires...  :? )
Pis en fait je me suis dit qu'elle est pas mal cette lettre. Elle encourage à aller jeter un oeil en tout cas ! Et ça donne conscience que le forum prend des proportions assez fortes !  :pouce:
Voilà, donc une de temps en temps, moi j'suis pas contre.  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page suivante