les pubs ... le retour |
<< < (17/19) > >> |
JeuMeu: Ben voila de bonnes idées.... euh... pas sur le string léopard ! |
STEPH: Citation de: JeuMeu le 22 Juin 2007 - 20:20:56 Ben voila de bonnes idées.... euh... pas sur le string léopard ! panterre? :mrgreen: |
Man's: Citation de: STEPH le 22 Juin 2007 - 20:15:29 blue coua (ben oui c'est le chef des floudeurs: fô bien qu'on le supporte :coucou: ) Ca, c'est sûr... faut qu'on le supporte ! :mdr: :bisous: blue ! |
Blue coua: Citation de: JeuMeu le 22 Juin 2007 - 16:24:38 Blue, le ciel ressemble a ce que c'était hier par ici... au lieu de passer de tenue de travail -> peignoir essaye de passe de tenue de travail -> combi de vol ! ya semble-t-il juste un chouille de vent en plus. Ben visiblement j'ai pas choisi la bonne option enfin presque (j'ai délaissé le peignoir d'hier et suis partis du coté d'Allevard mais là :fume: ... :bang: une autre fois ;) |
JeuMeu: Citation de: Blue coua le 22 Juin 2007 - 20:31:17 Ben visiblement j'ai pas choisi la bonne option enfin presque (j'ai délaissé le peignoir d'hier et suis partis du coté d'Allevard mais là :fume: ... :bang: une autre fois ;) Je sais pas trop si le fait d'avoir un ciel bleu sur lyon peut t'aider à savoir ce qu'il y a au gd ratz pas exemple. Je pense que ça peut aider, gd ratz ou l'épine. Mais ce qu'il y a derrière, chartreuse voir belledonne, je doute qu'on puisse t'aider là... Boeing, tu voudrais pas mettre une web cam chez toi ??? orientée sur la belledonne, allevard même ??? Serait cool ça. On s'arrangera pour le financement... grrr... non, promis, j'arrète. zavez l'droit de me flagéler pour le coup ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |