les pubs ... le retour |
(1/19) > >> |
piwaille: Yop bon ... ayé :dent: parapentiste.info a été accepté sur un autre site publicitaire ... Pour l'instant j'ai activé deux publicité et bloqué les autres ... on va voir comment ça marche, si ça ne créé pas trop de gène à l'utilisation .... * il y a un petit panneau glissant en bas à droite ... normalement il ne devrait pas afficher de pop up... mais déjà ça commence mal chez moi :tomate: il a tenté de m'en mettre un... qui plus est avec des erreurs dedans. * Ensuite il y aura de la publicité repérée sur les mots - dans le texte des messages. les mots choisis vont être transformé en liens publicitaire (soulignés doublement). Un survol du mot vous dit vers quoi il va vous rediriger et un click envoire vers l'annonceur. |
gwen35: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :grrr: :grrr2: :fume: me suis fait agressé par un panneau publicitaire ! :affraid: y sont plein cachés partout dans les mots ! :affraid: faisez gaffe!! :affraid: :clown: |
alex cougar: et comment sont choisit les mots ? et les publicités qui s'y rapportent ? sinon, le cadre en bas à droite je l'ai pas vu, et à part une tentative de pop-up quand je suis passé la première fois sur le site, pas de traces... et là aussi faut cliquer de temps en temps sur les liens pour rapporter des sous ? y'a un minimum de temps de visite ou de pages à parcourir pour que le clic soit rémunéré ? |
thibaud: Ouille ouille ouille, ça pique les yeux... Juste un avis personnel, les nouvelles pubs, j'aime pas :bang: :sos: Je comprends bien le besoin de financement du site, que tonton piwi finisse pas sur la paille et tout ça. Mais je serais plus enclin à faire un don paypal que supporter ces pubs aggressives. |
sandrol: Yop, Pour ma part je trouve aussi que ça saute aux yeux, mais un soulagement une foie ouvert on ne se les paye pas à chaque rafraichissement. Du coup c'est plus suportable. Mais la contribution financière ne me dérange pas non plus. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |