les pubs ... le retour
<< < (2/19) > >>
le pinson:
C'est de la faute a Sarko!

J'attend la pub Karcher.

Piwi ne le prend pas perso,
Moi je n'aime pas la pub  :grrr2:
Jive:
Pour info :

J'ai chercher un bon moment ces fameuses pub sans les trouver...  :grat:
Jusqu'a ce que je change de navigateur pour voir, et constatation : Ni la pop up dans le coin, ni les mots surlignées ne sont visible depuis Opera !
Blue coua:
Moi j'm'en cogne, ça gêne pas trop en fait... Maintenant pas contre non plus de participer financièrement si c'est nécessaire

Le bandit démasqué:
Moi, je trouve ça drôle.
Dans un message de Piwi, le "bas" de "là-bas" est coloré.
Et ben devinez sur quoi ça ouvre ...?

"La redoute - Bas et collants à -30%"

(Bon, le seul problème, c'est que j'ai arrêté d'en mettre, j'avais les jambes qui gonflaient et ils s'abîmaient trop vite avec les poils ...)
piwaille:
bon .....

alors c'est fort possible que ça ne marche pas sur tous les navigateurs vu que c'est du javascript ...

* la pub qui affiche le panneau glissant (et/ou une tentative de pop up) n'apparaît qu'une seule fois / 24H ... y a pas besoin de cliquer (0,07 ? / 1000 affichages). Je crois qu'en revanche le panneau est en flash .. du coup, là encore si pas de lecteur flash, ça n'apparaît pas (et ça peut basculer en pop up plutôt qu'en panneau glissant)

* les mots soulignés ... c'est le nombre de clics qui compte (0,05? / clic). de ce que j'ai compris, les mots sont soulignés d'après une analyse du contenu dans la page web, selon des mots clefs achetés par des annonceurs.

Pour ce qui est de la souscription ... moi ça m'embête de "réclamer" de la tune ... En plus dans ma tête, pour être honnête par rapport aux souscriptions faudrait tenir une comptabilité précise voire monter une assoc pour gérer le binz ... et ça me  :diable:

Maintenant si l'immense majorité est pour la souscription ou si le système actuel est trop pourri ... ben je reverrais ma position....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente