les pubs ... le retour |
<< < (3/19) > >> |
sandrol: Pour ma part, t'as pas besoin de réclamer. Mais si en effet la majoritée veut contribuer financièrement, je veux bien te soulager en étant ton trésorié. |
manu: T'as besoin de changer de voiture ? ou d'aile ? :sors: (PS sur mon avis du truc-muche : la pub qui s'est glissée à l'ouverture du site, si c'est qu'une fois par jour, ça me dérange pas trop... Au début j'avais peur que ce soit à chaque changement de page et là, ça aurait été un peu la merde. Mais depuis ce matin je ne l'ai bien eu qu'une seule fois. En revanche elle a essayé de m'ouvrir une pop-up, bloqué par mozilla firefox. Les mots soulignés, je trouve que c'est pas pire que ça niveau encombrement de la page... La souscription, faut voir de combien et pour combien de temps... Moi je serais pas contre versé une ch'tite somme mais je pense surtout aux autres (étudiants, chômeurs, en galère quelconque) qui vont se sentir un peu obligé de suivre le mouvement. Moi-même il y a quelques mois, ça m'aurait un peu ennuyé de souscrire... Là ça va un peu mieux... Mais si l'essence continue d'augmenter au même rythme, d'ici quelques mois (semaines ?), ça risque encore de devnir fâcheux pour mon porte-monnaie. Enfin après y'a souscription... et souscription... Le truc genre le prix d'une baguette ou d'un café, c'est évidemment moins ennuyeux ! Par contre un truc genre 15? à sortir, bah j'ai certains mois (juin par exemple :? ) ou tout de suite ça doit se calculer et rentrer dans mon fichier excel budgétaire ! D'une manière générale, je n'aime pas non plus le principe des souscriptions. Maintenant je serais bien sûr prêt à mettre la main au porte-monnaie pour que ce site continue de vivre ! Je peux plus m'en passer ! ;) ) |
eddie11: alors pour ma part la pub ne m'a pas géné du tout. si c'est le moyen pour que se site vive et qu'il faut cliquer un coup a droite un coup a gauche pour ramener du blé no soucis, pareil pour un don! ca coute qi cher que ca un site?? j'ai pas idée... c'est une question un peu flood... |
Damien: :coucou: Il faudrait savoir combien ca couterai pour heberger le site... C est pas dans les 30 euros par moi...soit 360 Euros année... Si on est 30 à cotiser, ca fait 12 Euros par an, pas cher par rapport au cout de tel et covoiturage economisé grace au site... ;) |
manu: oui c'est l'hébergement d'un site qui coûte cher, et non pas le site en lui-même. Il faut savoir que plus un site est populaire, plus il a besoin d'un hébergement... cher (enfin ça s'est un raccourci que je fais pour simplifier les choses car proche de la réalité... Mais ça devrait pas...) Le site consomme des ressources (sur la machine sur lequel il est hébergé et sur le réseau sur lequel il est hébergé). Il faut donc prendre en compte ses 2 paramètres pour dimensionner correctement l'infrastructure qui va accueillir le site (serveur + connexion réseau). Je pense qu'un site comme parapentiste.info doit consommer pas mal de ressources. Après les prix, il y a de tout sur Internet ! Mais de toute les qualités aussi... Dans tout les cas, ça peut vite coûter assez cher ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |