les pubs ... le retour |
<< < (18/19) > >> |
STEPH: :bravo: une web cam..... c'est pô con :mrgreen: |
Blue coua: ouaip c'est pas con !! et : Citation de: JeuMeu le 22 Juin 2007 - 20:35:45 On s'arrangera pour le financement... grrr... non, promis, j'arrète. zavez l'droit de me flagéler pour le coup ! me fais bien :mdr: pour le coup |
labonnefee: karma+ à steph pour avoir calmer la discussion apres tout on est tous là pour la meme chose :ppte: et :trinq: et karma+ à piwi par ce que meme si j'y comprends rien à ces histoires d'hebergeurs... (non je suis pas blonde!) ben tu as l'air de bien te bouger et de consacrer beaucoup de ton temps à ce forum :bisous: |
thibaud: La page d'accueil du chant du vario, elle ressemble à ça chez moi... No comment ! Question subsidiaire, maintenant qu'un certain financement du forum à été trouvé au travers des "sponsors", ne peut on pas faire disparaitre cette saloperie de popup ? [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
erve: Citation de: thibaud le 13 Novembre 2007 - 22:16:03 La page d'accueil du chant du vario, elle ressemble à ça chez moi... No comment ! Sympa l'accueil sur le elcédévé. J'les ai pas moi les nichons en arrivant :boude: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |