les pubs ... le retour |
<< < (16/19) > >> |
Blue coua: Citation de: Damien le 22 Juin 2007 - 15:12:46 Puis quand je lis que le site est un vrai foutoir, que l on ne s y retrouve pas, ca me :fume: :+1: (Nous on y arrive très bien... :roll: mais on y passe du temps :P .... peut être qu'on y est bien finalement :grat: ) Mon avis : vous savez pas lire ! Citation de: JeuMeu le 22 Juin 2007 - 15:04:56 on te demande de t'expliquer sur le pourquoi de demande de sponsors via les membres pour 600 (et pas de paiement membres...) pour un forum qui ne le justifie pas. la réponse est là et ce que vous l'acceptiez ou pas : Citation de: piwaille le 21 Juin 2007 - 20:42:29 mon souci actuel n'est pas de trouver plus de tunes ... mais de pérenniser le système. J'ai pas envie de galèrer l'an prochain si un sponsor ne reconduit pas son truc ... mais essayez pas de faire croire que personne n'y répond.... c'est devant vos yeux !! Citation de: JeuMeu le 22 Juin 2007 - 15:04:56 Le débat est ouvert, libre à toi d'y donner fin maintenant en t'expliquant, pensées, projets ou autre, ou de laisser un doute sur tout, en restant dans ton coin, dégouté. Je ne vois pas pourcoua Piwi devrait se sentir obligé de justifier les termes que j'ai mis en gras et qui sortent de nul part (votre imaginaire Messieurs)... Depuis hiers le débat il est pas si ouvert que ça (et ça me gonfle sérieux) : vous foutez la zizanie avec vos accusations qui pullulent sur ce fil et ne sont basées sur aucune sorte de preuves quelconques mettant en doute : à la fois la parole de quelqu'un qui se sort les doigts du cul pour nous faire plaisir (au risque de le démotiver suffisement pour ne plus l'faire) ... mais aussi ce que pense certains membres sur les démarches et leurs intentions... Tout est devant vos yeux... la transparence que vous recherché Messieurs n'est autre que celle de votre imaginaire ! (et là on peut rien pour vous) Tout bien lu ??? alors j'intervient plus ! ça n'en vaut pas la peine :fume: le forum à de coua être financé pour le moment et c'est bien ce qui m'importe le plus !! on reparlera plus tôt de financement si les sponsors nous lâche l'an prochain simplement. |
JeuMeu: tssss.... blue, relis mon "long" post précédant celui de nystao tout ce que j'ai à dire là-dessus y est. Si je sais pas lire, je suis rassuré car à l'heure actuelle j'ai toujours aucune réponse à ma question, pourtant elle est pas si compliquée que ça. Concernant le fouillis du site, je suis d'accord avec toi, quand on y passe du temps, on arrive à s'y retrouver. Il faut du temps, voila tout. Mon précédant post avait été saisi AVANT la dernière réponse de piwaille, réponse qu'il avait déjà posté... Je rapelle que j'ai demandé à l'origine aucune explication sur quoi que ce soit, suaf peut-être en dérivant dans les divers posts. Je précisais initialement que je trouvais son mail racolleur et déplacé. C'est une opinion que je garde, elle m'est propre. Cette discution est effectivement un peu gonflante maintenant, et me concernant, je n'ai soumis AUCUNE accusation juste une incomprehension des motivations qui avaient engendrées le mail d'hier. Je me fout royal d'un état des finances du site, et si piwaille arrive à se payer un méga hébergement sqlplan (pas vraiment justifié) avec, tant mieux pour lui. Je redis une dernière fois, ce qui avait motivé mon premier post, que son mail est racolleur et déplacé. Après tout, ses raisons propres, je m'en fout. aller hop... dernier post sur le sujet. Blue, le ciel ressemble a ce que c'était hier par ici... au lieu de passer de tenue de travail -> peignoir essaye de passe de tenue de travail -> combi de vol ! ya semble-t-il juste un chouille de vent en plus. |
Pierre002: Citation Citation de: Blue coua le 22 Juin 2007 - 15:52:52 son truc ... Le débat est ouvert, ..... ....quelqu'un qui se sort les doigts du cul pour nous faire plaisir ... Je ne savais pas que ça pouvait procurer du bonheur!!! |
STEPH: eueueueuh....... :grat: :grat: moi j'aime bien bien tout le monde ici ..... donc j'vai dire que chui d'accord avec tous le monde...(même avec pierre 002 :mrgreen: ) pi ça m'a l'air bien compliqué cette histoire (j'ai pas tout lu), vous profitez que je m'absente 3 ou 4 jours pour écrire des romans (ben oui j'etait en stage!). Donc voici ma proposition: - ceux qui veulent chercher de sponsors n'on qu'a le faire - ceux qui veulent donner du pognion n'ont qu'a le faire - ceux qui veulent aider techniquement doivent pouvoir faire des trucs - ceux qui donnent des conseils on raison de les donner (que la forme y soit ou pas je trouve qu'on s'en fou) - remarque au passage: personne n'a pas besoin de conseil, les bonnes idées peuvent venir de toutes les dirrections, mais c'est vrai que on peu difficilement aider quelqu'un si on sait pas ou il veu en venir - piwi nous fait une belle dissert. sur ce que serait pour lui un chant du varoi idéal et complet (pas de therme technique genre html sntp cmf rattp sncf s'il te plait, ya des plombiers ici :mrgreen: ) - et en suite, avec: l'émulation des bonnes volontés, l'argent récolté, les conseils et soutiens avisé, blue coua (ben oui c'est le chef des floudeurs: fô bien qu'on le supporte :coucou: ), piwi nous monte un super méga top chant du vario même pô fouillis, et on se fait une teuf d'enfer (avec rock'n foll, alcool, nana, jeumeu en string leopard :mrgreen: ...etc....etc) voila ..voila...... c'est pas dur |
Mathieu: :+1: et karma+ ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |