les pubs ... le retour |
<< < (15/19) > >> |
thibaud: J'me suis mal fait comprendre piwi je crois. J'ai déjà vu très souvent le fait que tu ne réclame pas d'argent (et même que tu est opposé par principe à ce que les membres payent). Par contre j'ai aussi un peu la flemme de chercher les refs :oops: . Si je donne des sous, c'est parce que je veux soutenir un forum qui en a besoin (et c'est un moyen de soutient efficace :pouce: ), et que je préfère ce moyen à la pub (me suis aussi exprimé à ce sujet). Moi si on me donne un 'abonnement' 10? par an pour un chant du vario sans pub (tandis que ceux qui payent pas ont la pub), je serais le plus zeureux des parapentistes ;) , je sais c'est pas l'option qui est proposée. Ce que j'ai demandé juste à côté c'est des chiffres, et uniquement des chiffres (ça doit être mon côté scientifique, ça m'aide à appréhender la réalité). Si en plus ils sont vérifiables, ce serait le top. |
Damien: Citation voilà ... pour conclure, je suis méga dégouté ... Je comprends que tu puisse etre dégouté, mais franchement, faut remettre les choses àleurs places : - La grande majorité des membres sont ravis du site (et puis ceux qui sont pas content on s en fou un peu..hein...) - Le site est perenisé pour un moment avec le max de dons (tu as que regarder encore aujourd hui, et pourtant les gens ont lu les messages plus haut dans cette section..) - Y a de plus en plus de membres - Le site est super actif, y a qu a voir dans le section sortie!!! Voila, liste non exhaustive, je ne vais pas m etendre la dessus, mais globalement ca fonctionne tres bien... Moi, j ai plutot tendance a faire confiance au gars qui c est crevé le cul a faire un bon site, puis si il faut a un moment donné, donner 30 euros le temps de trouver une solutions perenne , beh ca ne me pose pas de pbs... En tout cas, encore bravo Piwi pour le travail effectué...en tout cas, ne te demoralise pas, parce que si tu commences a ecouter tout le monde on ne s en sort plus.... Puis quand je lis que le site est un vrai foutoir, que l on ne s y retrouve pas, ca me :fume: (enfin on va quand meme pas se prendre la tête sur un forum de PARAPENTE !!!) :forum: |
kikou38: Citation de: JeuMeu le 22 Juin 2007 - 14:39:48 Cybair-elle n'est qu'une ébauche, un plan de travail et avant de l'ouvrir il reste pas mal de boulot. Vraiment pas mal même ! De là a dire que les sponsors éventuels mis sur le forum subventioneraient cybair-elle, c'est un peu rapide. Je doute que ce soit le cas. ouai ouai... tu en dis pas assez la jeumeu... allez avoues le tu etais dans la combine aussi pour spollier les pauvres petits utilisateurs du forum. et qu'en fait tu es aigri parce que t'as pas eu ta part :mrgreen: en fait nystao et jeumeu zetes que des jaloux paske vous avez pas touche des brouzoufs ;) |
JeuMeu: Citation de: kikou38 le 22 Juin 2007 - 15:28:15 Citation de: JeuMeu le 22 Juin 2007 - 14:39:48 Cybair-elle n'est qu'une ébauche, un plan de travail et avant de l'ouvrir il reste pas mal de boulot. Vraiment pas mal même ! De là a dire que les sponsors éventuels mis sur le forum subventioneraient cybair-elle, c'est un peu rapide. Je doute que ce soit le cas. ouai ouai... tu en dis pas assez la jeumeu... allez avoues le tu etais dans la combine aussi pour spollier les pauvres petits utilisateurs du forum. et qu'en fait tu es aigri parce que t'as pas eu ta part :mrgreen: en fait nystao et jeumeu zetes que des jaloux paske vous avez pas touche des brouzoufs ;) C'est pas les bouzoufs qu'j'veux, mais une bouffe !!!! Pas pareil ! Une teuf, un truc sympath quoi... |
kikou38: avec un piwaille faisant du table dance en string? :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |