les pubs ... le retour
<< < (12/19) > >>
marc:
Je comprend pas la remarque de jeumeu comme ça ... Enfin je me gourre peut être. Le problème est que piwi a pas envie de se casser les kooyes à bidouiller le forum sans arrêt, et la solution qu'il voit coûte cher => besoin d'argent. Les conseils des autres, ça le gonfle, je comprend bien (le dernier m'a valu un karma- donc j'éviterai les conseils à l'avenir :P ). Ok, pourquoi pas. Je suis pas un expert dans le domaine, mais j'ai quand même passé moi aussi pas mal de temps sur internet pour avoir une idée des choses, et quand je vois la taille du forum et les sommes anoncées comme nécessaires, je me :grat: un peu... Effectivement, en mettant une roylce sous le capot ça marchera mieux :pouce: Soit, pourquoi pas, j'apprécie énormément ce forum, j'ai fait un chèque comme pas mal d'autres, et s'il faut j'en referai un l'an prochain pas de soucis...

ensuite, pour
Citation

Piwaille occupe le siège d'administrateur oui et c'est pas pour ça qu'il doit se taper tout le travail à lui tout seul

Oui et non. Il prend toute les décisions seul, et le vrai boulot, il le fait seul aussi (je doute que la modération soit l'activité chronophage). Je n'ai vu aucun message d'appel à l'aide pour les problèmes techniques dont il parle. Par contre il a besoin de financements externe... Je pourrais facilement comprendre si avant de payer on posait des questions plus précises...

Enfin, pour que mon message soit clair, je ne critique pas la décision de piwaille, je donnais juste une partie de mon point vue. En tant que personne ne foutant rien, je n'ai pas mon mot à dire. :coucou:
 :forum: et :trinq: :trinq:
Man's:
Ben moi, je comprends la remarque de jeumeu, qui effectivement, ressemblait plus à un conseil qu'autre chose...
Je file des sous pour le forum, parce que je l'aime bien ainsi que Piwi, mais comme dit plus haut, j'ai un forum largement comparable (825 membres presque tous actifs, pas loin de 100000 messages), le tout hebergé chez free de base, et jusqu'à présent, j'ai pratiquement rien eu à faire comme admin, ca me coute zero, et ca rame pas pire qu'ici ! Donc je suis un peu :grat: comme Marc vis à vis du coût, et la mutualisation de dedibox (y a des rapprochements facilement possibles avec d'autres sites) me semble une bonne solution pour un compromis cout/securité/perf.
Voila, c'est pas du tout une critique, c'est juste que je comprends pas bien pourquoi à forum à fréquentation équivalente, tu as des soucis et moi pas ?!
Blue coua:
Citation de: Marc le 21 Juin 2007 - 23:33:46

Je n'ai vu aucun message d'appel à l'aide pour les problèmes techniques dont il parle. Par contre il a besoin de financements externe...

oui c'est bien ça, j'ai vu deux propositions d'aides pour récupérer des fonds, celle des Tire-clous (cotisation) et celle de Marmotte (vente de T shirt etc....) ...

J'ai vu pas mal de propositions et d'étude de dérivés techniques .... m' :grat:  aussi moi mais pas sur le coup financier :mrgreen: ...

Citation de: Man's le 21 Juin 2007 - 23:47:10

Ben moi, je comprends la remarque de jeumeu, qui effectivement, ressemblait plus à un conseil qu'autre chose...

Oui mais voila pour l'heure, les conseils sont inutiles parce que si j'ai bien tout compris le transfert des BDD est en cours (sinon elles sont perdues)
 et faut voir comment ils sont formulés  :bang: parce que donner son opinion sur une méthode en portant un jugement n'est pas un conseil ;) (mais bien une critique) : Citation

Ton mail, je le trouve racolleur un point c'est tout.

ceci dit les critiques ne sont pas non plus que des agressions surtout quand elles cherches à faire avancer le bidule Piwi ;) (celle citée si dessus me semble limite JeuMeu et pas spécifiquement adaptée en plus)

donc je répète simplement ce que j'ai dis : le message de piwi est simpe : il faut des sponsors (plu forcément des conseils .... qu'il à lu, contrairement à ce que tu penses Marc mais t'es pas le seul... )

mais bon je reviendrai dessus si je me suis pas fait comprendre paske là j'suis grave à la bourre   :affraid:   .... ;)
marc:
Citation

J'ai vu pas mal de propositions et d'étude de dérivés techniques .... m' hein ?  aussi moi mais pas sur le coup financier Mr. Green ...

Je crois que là t'as pas compris ma remarque. Tu disais que ça n'est pas parceque piwi est admin qu'il doit tout faire. Mais là, la seule chose que je vois qu'on est invité à faire, c'est ramasser de l'argent pour régler un problème technique. Je soulignais juste qu'aucune aide n'avait été demandée sur ces sujets techniques...

Citation de: Blue coua le 22 Juin 2007 - 07:09:38

donc je répète simplement ce que j'ai dis : le message de piwi est simpe : il faut des sponsors (plu forcément des conseils .... qu'il à lu, contrairement à ce que tu penses Marc mais t'es pas le seul... )

je n'ai pas dit qu'il ne les avait pas lu, j'ai dit que ça le gonflait, nuance.

On va pas en faire un fromage non plus. Ceux qui ont la motiv d'aller chercher des sponsorts le font, ceux qui veulent faire un chèque le font, et l'histoire s'arrête là ;) C'est sans doute pour ça que piwi n'intervient pas ici (:coucou: )

:trinq:
Blue coua:
sans dire qu'on en fait un fromage, on ne fais que discuter.  :pouce:

Citation de: Marc le 22 Juin 2007 - 07:43:26

Je soulignais juste qu'aucune aide n'avait été demandée sur ces sujets techniques...

d'accord ben oui tu as raison visiblement c'était pas le sujet du message.

je n'ai pas dit qu'il ne les avait pas lu, j'ai dit que ça le gonflait, nuance.

Toujours sans faire de fromage ( :mdr: ) je pense que je serai énervé (comme beaucoup de monde) si quand je cherche de l'aide sur un sujet, on fini par m'en proposer sur un autre  :? (et personnellement je trouve que c'est très souvent le cas depuis peu sur le forum mais bon  :roll: ça peut aider aussi... )

Ceux qui ont la motiv d'aller chercher des sponsorts le font

ben c'est un peu le but du couriel, redonner de la motivation (parce que 3 sur 300  :( ... )

C'est sans doute pour ça que piwi n'intervient pas ici (:coucou: )

laisse le se réveiller  :mdr:

voila c'est tout  :bisous: ....

ah non :

:trinq:

yessss  :trinq:  :trinq:  même  :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente