les pubs ... le retour
<< < (12/19) > >>
marc:
Je comprend pas la remarque de jeumeu comme ça ... Enfin je me gourre peut être. Le problème est que piwi a pas envie de se casser les kooyes à bidouiller le forum sans arrêt, et la solution qu'il voit coûte cher => besoin d'argent. Les conseils des autres, ça le gonfle, je comprend bien (le dernier m'a valu un karma- donc j'éviterai les conseils à l'avenir :P ). Ok, pourquoi pas. Je suis pas un expert dans le domaine, mais j'ai quand même passé moi aussi pas mal de temps sur internet pour avoir une idée des choses, et quand je vois la taille du forum et les sommes anoncées comme nécessaires, je me :grat: un peu... Effectivement, en mettant une roylce sous le capot ça marchera mieux :pouce: Soit, pourquoi pas, j'apprécie énormément ce forum, j'ai fait un chèque comme pas mal d'autres, et s'il faut j'en referai un l'an prochain pas de soucis...

ensuite, pour
Citation

Piwaille occupe le siège d'administrateur oui et c'est pas pour ça qu'il doit se taper tout le travail à lui tout seul

Oui et non. Il prend toute les décisions seul, et le vrai boulot, il le fait seul aussi (je doute que la modération soit l'activité chronophage). Je n'ai vu aucun message d'appel à l'aide pour les problèmes techniques dont il parle. Par contre il a besoin de financements externe... Je pourrais facilement comprendre si avant de payer on posait des questions plus précises...

Enfin, pour que mon message soit clair, je ne critique pas la décision de piwaille, je donnais juste une partie de mon point vue. En tant que personne ne foutant rien, je n'ai pas mon mot à dire. :coucou:
 :forum: et :trinq: :trinq:
Man's:
Ben moi, je comprends la remarque de jeumeu, qui effectivement, ressemblait plus à un conseil qu'autre chose...