les pubs ... le retour |
<< < (13/19) > >> |
marc: Citation de: Blue coua le 22 Juin 2007 - 08:12:33 Citation de: Marc le 22 Juin 2007 - 07:43:26 Je soulignais juste qu'aucune aide n'avait été demandée sur ces sujets techniques... d'accord ben oui tu as raison visiblement c'était pas le sujet du message. Oui, mais dans mon cas, je ne peux/veux/sais pas chercher de sponsors et je serai sans doute plus utile/efficace sur les sujets techniques, qui justement posent problème (ou pas, j'ai aucune idée des problèmes qui se posent). Ensuite, ok y'a 300 membres, mais en pratique, combien de comptes sont morts ? Des gens qui postent régulièrement, y'en a pas 100. Moi au contraire, je trouve que des sponsors ont été trouvé bien vite, que beaucoup de promesses de dons ont été faite super vite, donc faut savoir caresser ses lecteurs dans le sens du poil avant de dire qu'ils ne foutent rien ;) Je trouve au contraire qu'une relative mobilisation a montré que :forum: et que beaucoup l'aprécient :pouce: Je crois que tout a été dit, alors :coucou: de mon coté :trinq: |
Pierre002: Citation de: Marc le 22 Juin 2007 - 08:22:44 beaucoup de promesses de dons ont été faite super vite,..... faut savoir caresser ...... dans le sens du poil ... beaucoup l'aprécient :pouce: ça s'adresse qu'aux poilus ? Et pour ceux qui n'ont même plus un poil sur le caillou, ils n'ont pas droit aux caresses? |
marc: Si si, comme pour Bartez, un :bisous: sur le cailloux :bisous: |
JeuMeu: Yep.... Alors de bon matin, je ferais un dernier post sur ce sujet, que ça plaise ou déplaise. Coté financier : Piwi demande des sommes "exhorbitante" pour l'utilisation d'un forum qui ne devrait quasiment rien couter (voir rien du tout !). Si certains sont d'accord pour payer, qu'ils le fassent, c'est leur fric après tout. J'ai mon opinion, je ne suis pas le seul à avoir le même. Coté racollage : Piwi demande aux membres du forum de trouver des sponsors pour le financer. Je répète qu'il y a là un manque de respect violent. Me concernant, j'ai jamais demandé à mes passager de me trouver des sponsors pour mon biplace, et tout comme Pierre Vinit, eux aussi avaient un trés larges sourires au posé, c'était donc bien pour leur plaisir. C'est là aussi mon opinion, certains le partage d'autre pas. Ben vous savez quoi ? J'en m'en tape, mais à un point, vous pouvez pas imaginer. Coté conseils : Piwi commençait a trouver l'hébergement cher, ce qui est vrai. Certains lui ont proposé des soluces, et donné des conseils (pour ensuite trouver moins cher à la limite du gratos). Aucun conseils n'a été suivit car le forum en est toujours au même point. S'il se fout des conseils, qu'il arrète de pleurer pour le financement du forum. On ne va quand même pas payer qq chose (ou faire payer) qui est trop cher par rapport au marché. Ou alors on est plein aux as ! c'est pas mon cas ! S'il souhaite avoir le top du top en hébergement juste pour ce forum (qui ne le justifie pas), c'est alors sont choix, et en aucun cas c'est aux membres de le financer. Mon avis perso : Les sommes suggérées sont beaucoup trop importantes pour ne justifier QUE le financement du forum. Piwaille a probablement une autre idée en tête (tout au moins je l'espère) et il devrait, dans ce cas, faire preuve de transparence et non de racollage comme fait dans son mail. Il dit avoir toujours été gentil et du coup moins entendu, mais quand on lui demande le tarif et les conditions d'ovh, j'attends encore. Alors demander c'est bien, mais la première des choses est au moins de répondre aux attentes de ceux qui sont près à s'investir si besoin est. Je reste convaincu que son courrier est racolleur, et j'ajouterais même déplacé. Maintenant, ceux qui veulent trouver des sponsors ou payer simplement, libre à eux, c'est leur fric. Je ne praticiperais pas à ça, tout simplement. Critique : ce forum est sympathique, conviviale, bordellique et fouillis (même pas trouvé un endroit pour mettre une info sur la ZRT de Chambéry !). Notez que j'y viens de temps en temps, donc le "fouillis" ne me gène pas outre mesure. Maintenant, l'piwialle n'acceptera jamais la critique, c'est dans sa nature. Il trouvera, quoi qu'il lui en coûte, toutes les excuses du monde et raisons métaphysiques pour prouver qu'il a raison. C'est ainsi depuis que je le connais. C'était sans doute ainsi avant, ça le sera sans doute toujours. C'est comme ça que je l'aime bien, et il ne faut surtout pas qu'il change. J'ai des opinions, des désaccords, des objectifs différents, ça n'entamme en rien mon amitié pour lui. J'adhére pas à tout, simplement... Si maintenant ceux qui veulent payer, ou s'investir (vu les sommes, ya du boulot !) pour ce forum (qui ne devrait pas couter bien cher) qu'ils le fassent, ils ont raison ! J'espère juste que piwaille a d'autres projets pour demander de telles sommes (péréniser le forum... mouais, trouve autre chose !) et qu'il réussira. C'est là tout le mal que je lui souhaite. Aller... bonne journée, tant pour ceux qui sont d'accord avec moi que ceux qui sont contre. |
Damien: :coucou: Beh, moi j y comprends rien au hebergement, mais mon chéque part demain... :oops: j avais zappé celui la.... Et puis encore bravo Piwi pour ce forum !!!! :forum: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |