les pubs ... le retour
<< < (11/19) > >>
piwaille:
yop

je te propose de relire ce que j'ai écrit ....
mon souci actuel n'est pas de trouver plus de tunes ... mais de pérenniser le système. J'ai pas envie de galèrer l'an prochain si un sponsor ne reconduit pas son truc ...

2e souci... j'ai un peu ma claque de galèrer tout seul avec quelques rares braves pommes tandis que je reçois en veux-tu en voilà de conseils pour faire autrement ...

PS ... ptet à force de vouloir dire les choses trop gentiment, le message est mal passé. .. j'espère ce coup-ci le message sera plus clair
JeuMeu:
Citation de: piwaille le 21 Juin 2007 - 20:42:29

yop

je te propose de relire ce que j'ai écrit ....
mon souci actuel n'est pas de trouver plus de tunes ... mais de pérenniser le système. J'ai pas envie de galèrer l'an prochain si un sponsor ne reconduit pas son truc ...

2e souci... j'ai un peu ma claque de galèrer tout seul avec quelques rares braves pommes tandis que je reçois en veux-tu en voilà de conseils pour faire autrement ...

PS ... ptet à force de vouloir dire les choses trop gentiment, le message est mal passé. .. j'espère ce coup-ci le message sera plus clair

T'aider c'est pas un soucis, encore faut-il répondre aux questions qu'on te pose mon piwaille.

Concernant les sponsors, ya pas de pb, je suis plutôt pour même, (tant que ça n'obstrue pas les messages comme le truc qui apparassait sur le coté) pour preuve, mon biplace. Mais j'ai jamais demandé à mes passager(e)s d'aller voir leur patron pour coller un bandeau sur l'intrados (seul surface que vous pouvez voir  :D ) Pourtant, tout comme ton forum, c'est pour leur plaisir. J'appelle ça du respect. Mais chacun est libre de le voir comme il veut.

Ton mail, je le trouve racolleur un point c'est tout. Demander à d'autres de faire ce que tu dois faire toi, c'est pas sérieux, surtout quand on vois les sommes dont tu cause, et celles dont je cause. Si tu as d'autres projets, parles-en, mais ne mets pas tout sur le dos de ton forum. Je dis 'tu dois faire TOI' parce que c'est TOI qui a concu ce forum et qui en es l'admin.

Les solutions, tu les as plus haut, et certains t'en avait parlé il y a bien longtemps (moi d'ailleurs !).

Mais bon, tu fais comme tu veux hein, tu as mon opinion, tu aura celui d'autres gus ou gussettes.

cela dit, ça fera avancer les choses, en tout cas je te le souhaite.
JeuMeu:
Citation de: piwaille le 21 Juin 2007 - 20:42:29

(...)
(...)

Les conseils, il faut les écouter et demander plus d'info, la façon de faire et autre... si les écouter sans plus d'action dérrière, c'est sûr, ça devient vite chiant !

Personne ne te les a fait payer... ces conseils... c'est déjà ça non ??? C'est pas toujours le cas, et t'es bien palcé pour le savoir !

Si on te donne des conseils c'est pour le mieux du forum, et aussi parce que tu nous es cher. Mais si t'en a rien a faire de ces conseils et que tu les lis à peine, tu risque de galérer encore un bon moment.

Venir ensuite "racoller" pour obtenir un financement "cher" (normal, les conseils sont pas suivis) c'est un peu limite surtout que certains vont voir que tu demande des financements pour qq chose que tu pourrais avoir moins cher.

A toi de voir... bonne chance !
JeuMeu:
Citation de: JeuMeu le 21 Juin 2007 - 21:20:01

(...)
(tant que ça n'obstrue pas les messages comme le truc qui apparassait sur le coté)
(...)

Tout comme si avant chaque vol biplace, j'avais pris un porte vois et couru autonr du déco en huralnt dedans :
"Ce vol vous a été prospé par AZCOM, AZCOM, l'intégrale du réseau, AZCOM, le partenaire qu'il vous faut !"

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

J'aurais du le faire !!!!
Blue coua:
 :coucou:

donc puisque j'ai tout bien lu, je vais essayer de pas trop me tromper  :-P

alors pareil désolé pour les fautes d'abord...

Ensuite mon opinion à moi...

Piwaille occupe le siège d'administrateur oui et c'est pas pour ça qu'il doit se taper tout le travail à lui tout seul ... Ce forum moi je l'apprécie certainement autant que beaucoup ici (à en croire le temps qu'ils passent dessus et le dynamisme de la bande  :pouce: ) et par conséquent quand il y a un soucis délicat (comme toujours avec l'argent....  :bang: ) y'a pas de raison que je n'y mette pas la main à la pâte  :P  après je ne crois pas avoir vu piwaille forcer/ou interdire quoi que se soit à quiconque dans l'interêt de cette démarche... Vous avez reçu un mail ... oulahlahhh trop dure !

à la base le message d'origine est le suivant : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3524.msg45874#msg45874 pour ceux qui galèrent dans la navigation  :bisous:

il est clair que piwi à pausé ses arguments concernant sa solution, celle qu'il pensait la plus efficasse (à savoir le sponsoring). Les autres démarches/propositions venaient du meilleur des sentiments c'est certain et ont été agréablement reçu (je peux vous l'dire ... suis dans la confidence  :mdr: ). En revanche l'idée de trouver du sponsor s'est retrouvée noyée dans la masse des messages à caractères altruïstes (je rappel)... L'idée de se servir du courriel pour recentrer cet aspet est une bonne idée... tu trouves ça racolleur si tu veux l'JeuMeu mais c'est pas mon avis... une demande de service éventuellement et j'ai pas trouvé quelle soit agressive (pourtant j'suis parano  :oops: )

Un service  :grat: ... pour vous racontez mon histoire vis a vis de cette démarche :

[mode ma vie on] je suis allé voir un potentiel interessé... (Alto) le responsable semblait ravis de voir qu'il pouvait utilisé un support pour promouvoir son activité (il me souriait c'est une preuve) ça c'est passé gentillement, devant une bière à la terrasse d'un restaurant/café sous un ciel chargé mais joli et les explications ont été rapides (je trouve)
J'en ai profité pour faire un tour sur un site de vol (Belvédère) et si j'avais souhaité voler, si les conditions y étaient permissive, il m'aurai proposé de me faire la rot' y'a cas voir  :pouce: mais bon c'était pas l'cas  :fume: [mode ma vie off]

Bref, (c'est ma vie  :roll: ) tout ça pour dire que j'ai été ravis de lui rendre un service, lui de m'aider dans cette démarche qui me tiens à coeur, moi de le voir sourir (même s'il est pas avar en la matière), donc finalement d'échanger avec lui... j'ai pas trouvé de prise de tête là dedans, et venez pas me parler de perte de temps, d'implications etc...  personne ne m'y forçait donc pas la peine ;) ... non non pas la peine !!  :P

Alors oui, je vois arriver (et là c'est moi qui parle à ta place l'JeuMeu  :P ) ça se passe comme ça pour toi mais c'est pas l'cas de tout l'monde... Ben pourcoua   :mrgreen:  ??? ... :grat: .... ???

J'veux pas parler d'OVH et d'truc que je maîtrise pas (pas envie de flooder là  :| ) mais je pense que Piwi est quand même le plus à même de savoir quel hébergeur lui prendra ou moins la courge et que étant donné que c'est lui qui bosse dessus ben ça ne se discute pas... et personellement je ne souhaite pas passer mon temps libre dessus  :roll:  même si j'y apprendrait certainement beaucoup... (vous le regretteriez je pense vu mes prouesses avec Filezila dèja :mdr: )

alors vos propositions sont très certainement interessantes (je parle de ton message JeuMeu.... celui de Nystao n'a pas grand interêt à mes yeux  pour une fois) mais pour le moment le but est de financer à long terme le forum (et de tout le site voir d'autre même... t'en cas faire) et si pour le moment ça fonctionne comme ça alors pourcoua s'en priver !! pas d'accord ??? ...

Et sur ce dernier point, ben j'suis d'un avis sans aucun écart t'en que ça fonctionne faut y aller (c'est toujours ça qu'on aura pas à trouver les prochaines année)

Le message de Piwaille est très clair :
Si vous pouvez/voulez faire en sorte de participer aussi à ce projet alors ne vous gênez pas ....
 :bisous:  quand même, on partage pas les mêmes idées mais ça m'empèchera pas de  :trinq: avec vous...

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente